FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SCREEN] Aucune action du support Ankama, la suite?????

Par mulgnark#3699 - ANCIEN ABONNÉ - 24 Mai 2021 - 11:19:19
AnkaTracker
Réactions 205
Score : 771

rekiim#6190|27/07/2021 - 16:48:02
Tu n'as pas compris le sens de mon message mais np 

Ankabox ne sert a rien je t'ai vu parler de messages envoyé a Ankabox sauf que comme l'a dit Sispano au dessus les modérateurs ne peuvent strictement rien faire contre la triche lié au multicompte..
1 0
Score : 1562

<< reports de mode-marchand abusif >>

Tes conseils sont cool et vrai mais apprends à lire fréro 

5 0
Score : 775

Donc, en lisant le sujet, on remarque que la modération n’a pas les pouvoirs pour ban les multis comptes et que d’après vous, le support ne ban jamais les multis ?

De notre côté il nous reste simplement nos yeux pour pleurer pendant que l’économie est faite par les 1200 nunus en arène ?

J’ai comme l’impression qu’ils ont mieux à faire que de gérer un serveur Mort-né. smile

0 0
Score : 192

wong--#9174|11/06/2021 - 18:31:24
Bonjour,

Je vous remercie pour votre signalement.
Néanmoins, il n'est pas nécessaire de nous signaler les bots présents dans les mines, en mode marchand ou en Donjon car nous faisons déjà plusieurs vérifications quand nous sommes disponibles.

Bien à vous,

[Sionilam]
Modérateur FR DOFUS (Brumen) & DOFUS Touch (Terra Cogita).
Merci de toujours mettre le serveur de jeu dans l'objet de votre signalement et de privilégier le modérateur en jeu référent de votre serveur.
Pour consulter la liste des modérateurs par serveur, cliquez ici.

si ont veut voir quel sont les modérateur connecter on tape effectife modérateur dofus ...
Il y a 1 modérateur connecter sur 4! et il nous repond pas ; VDM

1 0
Score : 185

Je up biggrin

2 0
Score : 50

Personnelement jai quitter le serveur. SPAM h24 de site achat k des team de 6 enu en full farm qui ont le meme pseudo a une lettre pret... ils trouvent encore le moyen de se justifier ( c'est le neveu du cousin de ma voisine qui a son frere qui joue et son fils de 6 mois joue a dofus aussi donc je prend ses comptes ...)

3 0
Score : 6846

Je me permets de remettre ça ici vu que le post précédent a été fermé

18 0
Score : 247

Oui j'avais fais un post du genre aussi, ou je conclu par :
" Tous ça pour dire qu'il faut comprendre la communauté qui doute de vos actions en terme d'anti triche, quand au final, on ne ressent pas de réel changement en jeu..."

0 0
Score : 268

Salut,

Déjà plus d' 1 semaine de report via l'ankabox, les messages ne sont même pas ouverts...
Imaginez si c'était pour du harcèlement, je pourrais bien me gratter pour m'en sortir ! 

Je sais que ce sont des bénévoles et ne leur en veut pas. Je dénonce ici le système de modération, basé sur des bénévoles.
On dirait l'état qui se repose sur des associations pour assurer du service public biggrinbiggrin 

Quant est ce que ankama va prendre ses responsabilités ? 

7 0
Score : 6846

Oh bah mince, on s'y attendait pas rolleyes

2 0

Petit UP !

3 0
Score : 2172
Le sacré petit plaisir du soir ! smile
1 0

Bonsoir chers aventuriers de Boune,

Une vague de bannissements massive des multi-compteurs a eu lieu durant la soirée en parallèle des sanctions engendrées par les remontées que vous nous faites par ticket Support.

Ainsi, 211 personnages répartis dans 26 teams illégales viennent de mordre définitivement la poussière, essentiellement concentrés aux Arènes ou au Donjon des Forgerons.

De plus en parallèle de l'évolution constante de nos outils et grâce à vos retours, la dureté des sanctions a évolué afin de faire face à la réalité du terrain qui ne nous permet plus aujourd'hui d'adopter des sanctions pédagogiques et éducatives. Des actions similaires auront lieu régulièrement tant que cela demeurera nécessaire, jusqu'à vous offrir l'expérience mono-compte que vous attendez (nous l'espérons, et faisons au mieux pour cela). Votre confort de jeu est notre priorité, merci à tous pour votre confiance.

Dofusément,
Sispano

Score : 77

Merci, je vous confirme ça a soulagé beaucoup de joueurs smile

2 0
Score : 771

Merci pour les travaux

2 0
Score : -149

Une action qui fait un bien fou et ça s'est vu dans les réactions sur le jeu. Merci à vous et à toutes les personnes qui ont aidé via les différents signalements smile

3 -2
Score : 82

bah oué merci les gars , vous avez tout nos soutien ....aller voir ma chaine youtube " Rousette " ou taper dans la bare de recherche " Boune Bot Monkey " vous aller tomber sur mes video ou j'ai une discution avec une team qui campe a la mine kreteck et revend ses kamas ...

1 0
Score : 1302

ça fait plaisir

2 0
Score : 1886

Enorme! Le message rouge a fait bien plaisir en jeu, on a enfin l'impression d'être écoutés! Merci beaucoup!

2 0

Super go continuer . biggrin

2 0
Score : 542

Moi je dis à tous les joueurs Legits, go faire la chasse aux multi restants, mettons nous ensemble pour virer ces brises économie de notre serveur, let's go open des tickets au support, on va leur donner une petit coup de main, et pour ceux qui hésitent, rappellez vous quand vous farmiez du blé à la légit pendant que jean kevin farmait les gelés en boucle à l'arène de bonta avec ses 7 cousins ! 

0 0
Score : 7055

Cool, mais c'est pas comme si c'était déjà trop tard ... Les ressources ont déjà été droppées, les items déjà été vendus. L'économie est complètement différente de ce qu'elle aurait du être si le serveur avait réellement été monocompte et si il y avait eu une modération ...

2 -1
Score : 2172
2 0
Score : 339
smile
0 0
Réagir à ce sujet