FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bug serveur adresse

Par Tailyly#3306 - JAMAIS ABONNÉ - 01 Juin 2021 - 20:25:34
AnkaTracker ReplyTracker

bonjour je viens de faire la Maj et à l'écran de démarrage impossible de se co il est notifié partout NO SERVER ADRESS j'ai désinstaller et réinstaller j'avais vider le cache pcq je n'avais pas reçu le pack dragoun armure et les stuff armures merci de m'aider d'avance !

2 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Bonjour,
Avez-vous essayé de lancer une réparation du launcher et du client ? Vous pouvez également essayer de changer le port de connexion sur le client de 5555 vers 443 ou inversement.

Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 18

salut , j'ai le meme problem , sachant  que javais le meme problem sur la beta 

0 0
Score : 1

Voila ce soir, j'ai payé 5000 og pour obtenir la potion dd caméléonne, une fois co j ai sélectionné sur mon perso, je ne l'ai pas reçue j ai deco plusieurs fois introuvable. Je viens de vider le cache et mtn je peux plus me connecté du tout. Je reçois NO SERVER ADRESS, je suis sur mac, je ne trouve aucune solution a mes 2 problèmes. Une solution? 

0 0
Score : 2

Quelqu’un a trouvé une solution? Même problème suite à une vidange de cache, je joue sur Mac aussi

0 0
Score : 8

Les gars j'ai le meme probleme ! je trouve pas de solution..

0 0
Score : 1724

Pareil de mon côté, pas de solution trouvée et ankama qui réagit pas

0 0

Bonjour,
Avez-vous essayé de lancer une réparation du launcher et du client ? Vous pouvez également essayer de changer le port de connexion sur le client de 5555 vers 443 ou inversement.

Score : 1724

Bonjour,
J'ai pour ma part essayé avec la désinstallation/réinstallation du jeu + réparation + changer en 32/64 bits + changer en classic/remastered et rien n'y fait. 

Comme on peut voir sur l'image ci-dessous, en fait on ne peut même pas changer le port de connexion du client (rien n'apparait) : 

0 0

Malheureusement je n'ai pas plus de solutions à te proposer, il te faudra passer par le support. Si tu as déjà créé un ticket à ce sujet il est bien pris en compte et il n'est pas nécessaire de le rafraîchir (cela risque de le refaire passer en bout de fil). Le support est dans une période de forte affluence alors le délai risque d'être un peu plus long qu'habituellement.

Réagir à ce sujet