FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus retro monocompte: venez revivre l'expérience authentique de dofus ! (Boune)

Par zinbuta#2326 - ANCIEN ABONNÉ - 14 Juin 2021 - 14:19:45

LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL ​​​​​​​LOL LOL LOL 
17 0
Réactions 14
Score : 1552

Hâte qu'il fasse l'effort de mimibiote leur stuff et de foutre des dd camé pour un peu mieu diversifier les couleur in game en arène.

1 0
Score : 945

Heureusement que ce screen a été pris en horaire creuse (lundi 14h), qu'est-ce que ça doit être sinon !

Il reste encore des joueurs monocomptes sur ce serveur ? Si oui vous êtes bien bêtes, vous devez être les seuls à respecter les règles !

5 0
Score : -1707

Ptdrrr, trop drôle le screen, énorme même, sinon des monos il en reste quelques uns comme moi, mais bon que pour le fun, si tu joues sur mono pour faire du pvp ou des performances en étant légit, tu vas vite quitter le jeu à moins que tu aies une patience incroyable et 10 ans devant toi, vu que c'est full triche, t'as des mecs qui vendent 10 turquoises dans leur mode marchand, imagine

0 -1
Score : 102

busco grupo rata negra jajajaja
compro roble en massa
vendo o cambio gapa en massa jajajajaja

3 0
Score : 6164

full sabi, pelos por llaves jajaja

1 0
Score : 219

Expected 

0 0
Score : 102

GreenAngel#7955|15/06/2021 - 13:22:31
Et entre nous personnellement entre un mec qui gagne 150 euros par mois et qui vit dans la misère, qui triche sur un jeu pour pouvoir vivre/survivre et un mec qui touche 2500 euros par mois et qui triche sur un jeu pour pouvoir écraser tout le monde et faire le malin, je préfère encore celui qui triche pour survivre, car la raison de sa malhonnêteté n'est pas purement narcissique.

C'est toujours plus facile de pointer du doigt les autres que de se regarder soi-même

mec tu fantasme tellement cette situation, tu planes a 20000.
Crois pas que les hispanico qui jouent a dofus sont les misereux de leur bled hein, c'est bien l'inverse. eux ils ont le pc, l'electricité, la connexion pour faire tourner du bot et du vpn a tout va.

Le misereux taco, il est dead ou dans la rue pour les cartels, ca c'est la triste réalité.
2 0
Score : -1707

Mais ne venez pas me dire que ce mecs sont des cancers et que les français sont des gentils innocents et naifs victimes de méchants hispaniques hein, pas besoin d'un gros pc pour faire tourner 8 comptes, mon pc qui a plus de 10 ans sait le faire en inférieur, tout ce dont ils ont besoin, c'est d'un pc avec de la ram un processeur pas trop mauvais, une connexion ainsi qu'un toit.

Après je ne connais pas la vraie situation de ces gens mais quelque chose me dit qu'ils ne doivent pas vivre dans l'opulence, j'ai parlé avec un hispanique du Venezuela l'autre fois, qui faisait du multi, et si tu regardes les revenus moyens au Venezuela, ils sont de 1042 $ par habitant alors qu'en france c'est 2393 en moyenne, je ne cautionne pas ce qu'ils font mais faut arrêter de toujours remettre le faute sur les autres, depuis jour 1 la majorité des gens qui ont détruit le(s) serveur(s) sont des francophones, maintenant une fois que le serveur a été ruiné, les hispaniques sont toujours plus nombreux et viennent chercher les miettes, j'ai constaté aussi ça, mais dire que ce sont eux qui sont responsables de tous les maux et qu'il faut les éradiquer, c'est une erreur, ce qu'il faut éradiquer ce sont les tricheurs. Début des serveurs y'avait quasiment aucun hispanique, et pourtant les 3/4 des gens ont triché d'une manière ou d'une autre (les petits frères etc)

3 -2
Score : 2726

noosko948#3116|15/06/2021 - 14:06:18
Ouais c'est bon faut arrêter de se voilée la face, je sais que 90% des joueurs FR pensent comme sa.

Peu etre que beaucoup de monde le pense mais fais attention à ce que tu écris quand même
2 0
Score : -2122

Le plus marrant dans tout ça, ça reste les gens qui croyaient dur comme fer retrouver une "expérience à l'ancienne" sur un serveur qui a pour règle principale une restriction facilement contournable et souvent indétectable. 

2 0
Score : 6164

L'exp à l'ancienne c'est la modération en carton comme en 2008

2 0
Score : 1440

Franchement de voir tout ça, ça donne limite envie de s'y mettre aussi... encore faut-il savoir comment faire... mais même en sachant, j'sais même pas si j'le ferai tellement j'me sentirai honteux...

0 0

Bonjour,

Sur un forum, un sujet doit être construit un minimum. Si vous constatez du multi-comptes, vous pouvez créer un ticket auprès du Support.

Falgoryn