FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème connexion serveur Bounes

Par blasphem35#4851 - ABONNÉ - 15 Juin 2021 - 18:12:16

bonjour me voila de retour ici après une pause de 6 mois, j'ai repris hier matin, sauf qu'a partir de 15h j'ai eu un probleme quand j'essaye de me connecter cela me dit " connexion interrompue avec le serveur. L'accès à ce serveur est restreint à 1 seul compte par joueur. il est réservé aux comptes certifié " impossible de me co jusqu'a 9h, puis de 9h a 9h30 j'ai pu jouer je part bosser je rentre ce soir rebelote le problemes...  

vous vous doutez bien que si je vient ici remonter mon probleme c'est que je suis légit et monocompte, et que mon compte est certifier. Normalement je suis en 64 bit ( je lance le launcher et dans les réglages je suis en moderne ) je suis le seul a jouer chez moi et je ne partage pas ma co a des voisins ou autre, j'ai aussi contacter le support j'attend une réponse de leur part .... 

du coup voila si quelqu'un a deja eu ce probleme et pourrais m'aider 

0 0
Réactions 7
Score : 194

hello tu as essayé de reboot ta box ? 

0 0
Score : 108

update, hier soir vers 20h j'ai pu jouer jusqu'a 23h et la a 7h30 de nouveau le meme message d'erreur .. 

et oui devilmoyen#3433 j'ai reboot PC / Box plusieurs fois et cela ne change rien.. et toujours zero réponse du support suite a mon ticket

0 0

le support mets du temps a rep /= et sa ce trouve tu as une ip qui dois etre utilisé par un autre joueur/bot (vpn proxy) a tu essayé de joué en passant par ta 4g ( un partage de co ) que tu arrive pas a te log ? 

0 0
Score : 108

pas de carte Wifi sur mon PC :/ mais bon 72h apres toujours pas de réponse du support, encore du chouette boulot ankama

0 0

tu peu passé en filaire avec ton tel aussi en le branchant en usb et partage de co par usb 

0 0
Score : 1

Je rencontre ce pb actuellement... Et tjr pas de réponse du support. Y'a t-il une solution ? 
ANKAMA FAITES QUELQUE CHOSE !!

0 0
Score : 2115

Alors ?

0 0
Réagir à ce sujet