FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Meilleur serveur retro

Par a-zzzzzz#4715 - ABONNÉ - 18 Juin 2021 - 21:51:24

Bonjour,

Moi et des potes avons comme projet de reprendre le jeu sur le jeu retro et on hésite à reprendre sur le mono ou multicompte. Quelqu'un saurait nous dire si y'a de la population dans les 2 types ou juste en mono ?

Merci d'avance !

1 0
Réactions 12
Score : 102

Monocompte ? Tu t'es tromper de version frérot, sur rétro il n'y as que des serveurs multicompte.

Je pense que les 2 meilleurs reste Boune/Crail (ce n'est que mon avis) Crail étant le serveur qui as le + de gros streamer sur rétro et boune le plus récent.

2 -1
Score : 125

Boune n'est pas un serveur monocompte sur retro ? Et crail et gargarion multi ? je me suis peut-être mal renseigné

0 0
Score : 309

Boune est bien  mono, juste que des  gens triches et  multi .

0 0
Score : 517

Si si, boune est un serveur monocompte, c'est juste l'autre qui dit de la merde. (Il troll pcq ya des tricheurs qui multicompte dessus) 

a voir si vous voulez avoir chacun votre perso ou si vous faites plusieurs perso chacun (pour faire une équipe de 8) . Donc boune ou crail selon vos envies

1 -1
Score : 298

Ptdrr depuis le jour 1 boune autorise le multi compte sans aucune sanction du support, comment tu peut dire que c'est un monocompte sans pression 

2 0
Score : 218

Hello, c'est simple tu as trois choix : 

Boune : Serveur mono, très frustrant car beaucoup de tricheur en multi. Je pense que c'est quand même jouable en mono si tu les ignores.

​​​​​​Crail/galga : serveur multi, uniquement basé sur l'économie des multicompte (Quoique la dernière maj change la donne...). A subis 1/2 faille, l'économie y est bonne. Très peuplé, Crail un peu plus opti que galga. 

Eratz/henual : serveur très ancien, full multicompte, plus personne ne farm donc si t'es mono laisse tomber direct, sans parler des items Dupli qui n'ont pas été delete.

Conclusion : Si t'es monocompte pure et dure, go boune car les autres serveur seront trop handicapant pour toi. Si t'es duo ou + go Crail/galga

0 0
Score : 818

Perso j'ai repris l'aventure de 0 sur crail en monocompte avec des amis (tous en mono) et c'est très plaisant! Si tu es avec des amis tu n'as pas tant besoin que ça de recruter, du coup tu ne sentiras pas l'aspect multicompte du serveur.

De plus je trouve que le multicompte et le monocompte se complètent plus qu'ils ne se concurrencent. 

Bon jeu!

1 -1
Score : 125

Tout d'abord je vous remercie tous, je n'étais pas au courant pour le mono avec de la triche donc merci ! A vos conseils je pense donc duo compte avec un pote (comme ça on aura 4 persos) donc aller sur Crail et Garga. Vous m'avez dit que c'était encore très peuplé, j'aimerais savoir si galga ça serait autant peuplé que Crail. Car mon pote avait déjà repris un peu (sans être plus avancé que ça) sur galga et recommencer sur Crail s'il y a plus de monde pour fill et jouer avec nous ça serait plus plaisant.

Donc je voudrais juste savoir si Crail =~ Galga en terme de population 

Merci et peut-être à bientot sur le jeu qui sait !

0 0
Score : 200

Crail! smile j'ai une bonne guilde si tu cherches tongue

0 0
Score : -2046

Eratz était censé être mono... mais bon...

0 0
Score : 7289

euh non. Eratz et Henual sont des serveurs légacy, c'est à dire d'anciens serveurs tel que Jiva ou Raval qui n'ont jamais été passé en 2.0. C'était avant 2015 des serveurs espagnol, car à l'époque la communauté hispanique n'avait pas forcément accès aux config permettant de jouer à Dofus 2. Les FR n'y avait pas accès sans VPN, avant qu'ils les rendent accessible à tous (et qu'ils passent les serveur en internationnaux).  Ils n'ont jamais été monocompte.

0 0
Score : 410

Srammeur64#7050|19/06/2021 - 20:48:59
Eratz était censé être mono... mais bon...

dans quelle monde ? 
2 0
Réagir à ce sujet