FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS RETRO "KOLIZEUM"!!!!!!

Par titix#5389 - JAMAIS ABONNÉ - 30 Juin 2021 - 02:02:16
AnkaTracker
Réactions 120
Score : 329

Salut !

Pour ma part je pense que le Koli (ou équivalent) serait un très bon moyen de proposer du pvp tout niveau "pas opti". Il serait très facile techniquement d'ajouter une limite, quelle qu'elle soit (12/6 en l'occurrence de ce que je lis).

Surtout que tous ceux pour cet ajout (que ça soit sur le forum, mon cercle de connaissance IG ou IRL ) sont une écrasante majorité de joueur séduit par un matchmaking PVP avec restriction même sans récompense autre que classement/cosmétiques, bref rien qui avantagerai/influerai le jeu.

J'ai beaucoup de mal à comprendre les réels contres objectifs à ça de la part des joueurs ou d'Ankama.

Et vu le monde sur retro mono, honnêtement, ça ne serait qu'un plus pour ceux qui veulent PVP à "moyen niveau" on va dire, et n'empêche pas les gars full exo qui ont investi, d'être très performant en traques, perco, zones, grades (le PVP qui "rapporte" quoi)

Honnêtement j'ai du mal à comprendre, et ça serait un super outil pour faire de l'évènement communautaire qui plus est

3 0
Score : 1535

Enfin je lis quelqu'un de censé !

2 0
Score : 914

Le koli est un bon système, ça a apporté beaucoup au pvp sur la 2.0, je vois pas pourquoi on pourrait pas le mettre sur la version rétro. 
Pour ceux qui veulent absolument un version intacte de la 1.29 c'est déjà raté et pour ce qui est de revivre les moments de jeu qu'on a eu à l'époque ben c'est forcement difficile avec des joueurs qui ont des années d'expérience sur le jeu. La nostalgie c'est du boolshit, c'est passé pour tout le monde (ça fait 5 ans que la version a réouvert pour les fr!!!!) 

Ca sert à rien d'être radical, le pvp est monopolisé par les gros joueur (ce qui est normal) et dégoute la plupart des gens qui veulent s'y lancer. Un mode de jeu équilibré serait un succès énormeeeee!!! 

Les joueurs rétro random ne veulent pas être marginalisé et cantonné au pvm!!!

5 0
Score : -206

la différence c'est que sur la 2.0 le jeu n'était pas figé sur les classes, retro si ta toujours les même classes et feront toujours la même chose

alors au début ca va être cool ok..........sauf qu'au bout de 6 mois de koli /  1 ans de koli

les gens en auront un peu ras le bol et se retouneront sur les trak qui est plus fun et qui te rapporte des kama

tu sais une meta qui n'évolue pas que ce soit sur les classes ou les item les joueurs vont plus rien faire

c'est un peu comme au début de la hype de retro que certains disait que retro allait remplacé la 2.0 et on voit bien que retro a bien chuté quand même niveau population

1 -3
Score : 721

Contre.

Valoriser le contenue existant au lieu d'en créer un nouveau ?
J'ai essayé les traques avec mon Feca 195 sur Boune en 10/5, je tombe exclusivement sur des archi-monstres  joueurs ingérables avec 14/8, je ne trouve pas ça normal.

Question à part :

Comptez vous ré-implanter le si convoité alignement Mercenaire ?
Car celui-ci est demandé par beaucoup et représente bien l'esprit retro.

1 -2
Score : 1331

Comment ça ?

Tu n'as pas envie de te faire farmer par des joueurs fulls exos en 16/7 sur mono en 9 mois ?

Franchement fais un effort ! Eux au moins ils ont eu le mérite de s'investir beaucoup pour atteindre un tel pallier de stuff en si peu de temps ohmy . Surtout des fois sur des classes pas super opti pour farm , grand respect à eux laugh !

Le Koli est une idée morte dans l'oeuf sur un serveur où tout le monde triche en achetant des K , Ankama le sait bien mais ils ne font rien ( probablement aucun outils pour contrer ces échanges , même si pourtant ils sont au courant , Cf refus répétés de l'attribution du palais des Lacs qui ne sera suivi d'aucune sanction évidemment ) .

1 -1
Score : 1535

Plop, je viens pour l'after de la Krosmo, vous avez entendu Logan ??? Concernant la MAJ PVP RETRO

Sur le fait que l'engouement pris par le PvP Rétro est grand, que le Goultarminator revienne, rassurez-moi, confortez-moi les gars, IL S'AGIT PROBABLEMENT D'UN "KOLIZEUM SAUCE 1.29" ??????!!!

0 -2
Score : 275

Non, c'est un mini-goultarminator uniquement sur Temporis Retro

1 0
Score : 339

Vas y vous allez tuer le pvp et puis blamer ankama pour vous avoir écouté

0 -3
Score : -2552

Le kolizéum de mes souvenirs a toujours été plus populaire que le pvp alignement conquête (bonne idée mais qui demande encore pas mal de rfainement.)
C'était intrasèquement fun !

Et ha oui il faudrait autoriser les bouclier de pandala et autre accessoir de pannoplie en kolizéum. Juste que les bonus du bouclier en sont pas comptabilisés.
Et avoir un système de côte qui marchent histoire d'avoir autre choses que des gas full exo.

Cocnernnat le pvp bonta brâkmar....
J'ai des idées pour rendre le pvp territoire attractif. (Bonta versus brâkmar pas de AvA bien sûr.)
Historie que ça ne soit pas désuet.

@Yip
Pourquoi pas les deux?

0 0
Réagir à ce sujet