FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bonjour Logan et sa troupe

Par Kazemusha#5892 - ANCIEN ABONNÉ - 08 Juillet 2021 - 15:49:22
AnkaTracker
Alors, petit résumé de la situation en ce 08 Juillet 2021

(Il en va de mon expérience personnel)

Multicomptes aux arènes de Bonta et Brakmar, dans les zones de farm, ce qui explique que des ressources ont presque baissé de moitié en 1 ou 2 mois (tourbières, zoths, étoffes diverses etc etc)

Bots omniprésents depuis toujours

Vendeurs de kamas en tout genre dans le /r et le /b à n'importe quel moment de la journée donc je soupçonne qu'il y ait Ray Charles et Gilbert Montagner dans votre équipe 

Les guildes multicomptes qui prolifèrent et qui posent un gros problème aux gens fairplay car on se prend la fessée contre des mecs opti 180+ et si on a le malheur de poser perco ou d'attaquer à n'importe quel moment de la journée, on se fait vite défoncer, des noms sont cités un peu partout sur le forum et à ma grande "surprise" elles sont encore là

Les joueurs hispaniques sont les plus corrompus car jouant la nuit, ils ne sont pas du tout inquiétés et se remontent des personnages très vite si l'un d'eux se fait choper
Au rn par exemple, on voit souvent des cra 190 full parcho/exo se balader avec des petits persos en tout genre full sasa lvl 10 (gentil d'aider la famille !), ça discute entre THL et mince, de temsp en temps ça répond sur le mauvais perso (vous savez le petit frère timide qui ne parle jamais)

Du coup Logan & Co. , On devrait lâcher votre jeu pour aller sur du privé parce qu'en vrai on paye dans le vent là, non ?

31 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Ce sujet fait doublon avec celui-ci dans lequel une réponse a été apportée : [SCREEN] Aucune action du support Ankama, la suite????? - Forum - DOFUS, le MMORPG stratégique. , donc je le ferme.

Dofusément,
Sispano

Voir le message dans son contexte
Réactions 23
Score : 400

+1

0 0
Score : 594

Boh tkt les post se multiplient pour les mêmes problématiques depuis des mois, des report qui sont toujours présent dans le jeu. 

Tu vois un mec sans stuff attendre à Astrub une map bien précise avec des gens qui défilent sur sa map et repartent dans l'autre sens avec même un qui te dit "on a pas tous le temps comme toi pour farmer wink" mais on te dit que si tu rapportes un vendeur de kamas, tu dois être témoin de ça, donc je dois acheter des kamas avec lui pour pouvoir report? pensive

3 0
Score : 7488

Ils font une variante du laisser-passer A38 dans Asterix et les 12 travaux entre le support et la modération

3 0
Score : 1879

Vu que les modérateurs ne semblent pas lire et prendre en considération nos messages à ce sujet sur le forum, peut-être devrions nous partager ici les moyens de rejoindre les serveurs privés? Moi ça m'intéresserait. Marre de payer pour un service inexistant.

5 0
Score : 1242

oulala, non....
La, il y aura une réaction rapide et en plus une bonne excuse pour fermer le sujet...

2 0
Score : 89

Pourquoi vous jouer encore ? Sa changera jamais faut se faire une raison une idée, perso j'ai stop Dofus et c'est définitivement fini, si vous voulez un jeux sain sa sera pas avec Ankama au commande ^^

3 -1
Score : 2752

J'adore Dofus mais pas les gens qui s'en occupent

4 0
Score : 1242

Yamamusha#3015|09/07/2021 - 14:33:14
J'adore Dofus mais pas les gens qui s'en occupent

et malheureusement pour nous, c'est grâce à se fait, que le jeu est gérer de cette façon...
0 0
Score : 2752
ph34r
1 0

C'est pas du foutage de gueule ça ?
Ceci mesdames et messieurs n'est pas une preuve suffisante ?

Serveur M01 donc là depuis très longtemps, jamais inquiétés je suppose, merci le staff

même guilde, c'est de l'art tellement c'est obvious et sans conséquence
11 0
Score : -559

Ah ouai ils sont 8 potes bien synchro 

5 0
Score : 1652

Woh, vous êtes encore là ? 
Alors les mecs, je vais vou sdonner une ASTUCE EN OR pour éviter les problemes de multi, de triche, et bots, d'arnaques de la part d'anka-... Bref :

Depuis quelques mois, j'ai arrêté mon abonnement Dofus, et je suis aller sur d'autres jeux ! Des solo, comme des multi. J'ai même trouvé du temps à coté d'ça pour faire pas mal de choses irl EN PLUS du temsp de jeu, dingue hein ? 

Comment c'est possible ? Tout simplement par ce que Dofus bouffe votre temps de vie, bouffe votre patience, bouffe votre argent pour rien (la boutique se remplie ! Mais pas la liste des tricheurs co ;] )

Ma vie est au moins 4 à 5 fois mieux depuis que j'ai laissé tombé Dofus pour de bon. 

Voilà la SEULE et unique solution que vous avez pour ne plus être emmerdez par toute cette toxicité en jeu et cette triche ompniprésente qui ruine l'expérience de jeu qu'on nous avait promis : Cassez-vous. 

Ankama ne le remarquera même pas, ils s'en foutent... Ils font les serveurs pour quelques tricheurs et les farmeurs chinois (enfins, mexicains depuis quelques années.. Etrangement..) qui les suivent pour faire des sous. Ils ne feront JAMAIS rien pour vous aider vous, les vrais joueurs, ils n'en n'ont plus rien a faire et ce depuis pas mal d'années... Ils nous le prouvent à chaque nouvelle annonce et à chaque fois qu'ils banissent vos postes sur forums qui se plaignent des problemes IG. 

Vivez le gens, loin du monde des douzes wink Enjoy 

5 -4

Le truc c'est qu'au fond de moi ça me fait chier d'aller sur un privé parce que je kiffe le jeu et j'étais tellement content de retrouver un jeu d'il y a 15 ans que j'ai foncé tête baissée, et purée que je regrette quand je vois que c'est géré avec le c... ah non que c'est pas géré du tout en fait

3 0
Score : 5690

Perso j'ai arrêté y'a deux semaines et j'en suis bien content vu les posts sur le forum, ou bien il faut jouer en sachant que ça ne changera jamais ou bien il faut arrêter, il y a pas vraiment d'autres solutions

2 0
Score : 1652

"Fly, you fool!"

1 0
Score : 1837
 Boune a 2 h du mat a brak full multi mdr 
2 0

Le pire c'est que j'y suis passé à 15h et c'était déjà comme ça x(

0 0

Bonjour,

Ce sujet fait doublon avec celui-ci dans lequel une réponse a été apportée : [SCREEN] Aucune action du support Ankama, la suite????? - Forum - DOFUS, le MMORPG stratégique. , donc je le ferme.

Dofusément,
Sispano