FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Plus de pouvoir a la modération Ankama !!!

Par Loleykeeee#3616 - ABONNÉ - 29 Juillet 2021 - 06:43:16
AnkaTracker
Tout le monde se plaint des problèmes lié aux modérateurs sur le serveur boune, certes ils ne peuvent pas être la tout le temps et sont bénévoles mais le problème viens d'ailleurs, suite a une réponse de Sispano l'autre jour j'ai appris que les modérateurs ne pouvaient strictement rien faire contre les tricheurs multicomptes, aucune sanction ne peuvent être opéré par un modérateur et tout doit passer par le support...

J'ai envoyé 19 tickets au support avec les screens de multicompteurs, une partie des tickets ont été refusés car je cite "il faut screener tout les pseudos des joueurs du groupe avec le /whois et /time" c'est totalement ridicule, je paye un abonnement et souhaite jouer au jeu pas faire le travail du support ou plutôt celui des modérateurs si ceux ci en avaient le droit...

Il faut radicalement changer la façon de gérer le problème multicompte et donner plus de pouvoir aux modérateurs, FORTEMENT augmenter les sanctions envers les multicomptes, ban de 1 mois et definitif si récidive !

On voit des tricheurs avec des pseudos M07 ect donc ils n'ont pas été inquiété depuis les fusions et sont encore la a tricher en toute impunité a la lumière du jour c'est ridicule, si vous ne comprenez pas après la multiplication des sujets sur le forum de ce style vous allez finir par perdre la dernière partie de votre communauté qui est encore la et apprécie le jeu et le voit se faire détruire devant ses yeux...
4 0
Première intervention Ankama
Bonsoir,

Nous travaillons toujours sur ce sujet, et reviendrons vers vous dès qu'une solution sera communicable pour endiguer cette problématique. Nous vous remercions une fois de plus pour votre vigilance, et pour la passion dont vous faites preuve dans les messages que vous nous adressez.

Ce sujet faisant doublon, je le ferme et vous redirige vers celui-ci : [SCREEN] Aucune action du support Ankama, la suite????? - Forum - DOFUS, le MMORPG stratégique.

Dofusément,
Sispano
Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 1767
Tu n'as pas encore compris qu'il n'y a ni moderation ni support pour retro?
depuis 6 mois les millons de tickets restent sans suite ou sont fermés avec des reponses bidons.
Moderateur on a en vu zero in game apart le logiciel  robotcop qui a ban Fekah (oups la bourde) mais débanni instant par ankama.

0 -1
Score : 1438
T'es pas la souvent alors, je voit régulièrement les modérateurs en jeu, avec des messages de ban bot / spam ou autoclick dans les mines c'est tout ce qu'ils peuvent faire malheureusement comme précisé sur mon post. 

Pour les tickets j'ai eu une réponse positive en deux jours sur 7 de mes 19 tickets, suffirait de lire les messages...
1 -1
Score : 202
Malheureusement tu as raison, même Sispano lui-même n'a pas le "droit" de bannir sans que ça ne passe par le support avant (quelle lourdeur ...)

A situation exceptionnelle, il faut des mesures exceptionnelles. Je pense aussi que plus de pouvoir pour les devs / modérateurs pourrait faire beaucoup de bien à Boune.
1 -2
Bonsoir,

Nous travaillons toujours sur ce sujet, et reviendrons vers vous dès qu'une solution sera communicable pour endiguer cette problématique. Nous vous remercions une fois de plus pour votre vigilance, et pour la passion dont vous faites preuve dans les messages que vous nous adressez.

Ce sujet faisant doublon, je le ferme et vous redirige vers celui-ci : [SCREEN] Aucune action du support Ankama, la suite????? - Forum - DOFUS, le MMORPG stratégique.

Dofusément,
Sispano