Bonsoir,
Nous travaillons toujours sur ce sujet, et reviendrons vers vous dès qu'une solution sera communicable pour endiguer cette problématique. Nous vous remercions une fois de plus pour votre vigilance, et pour la passion dont vous faites preuve dans les messages que vous nous adressez.
Ce sujet faisant doublon, je le ferme et vous redirige vers celui-ci : [SCREEN] Aucune action du support Ankama, la suite????? - Forum - DOFUS, le MMORPG stratégique.
Dofusément,
Sispano
Voir le message dans son contexte
Nous travaillons toujours sur ce sujet, et reviendrons vers vous dès qu'une solution sera communicable pour endiguer cette problématique. Nous vous remercions une fois de plus pour votre vigilance, et pour la passion dont vous faites preuve dans les messages que vous nous adressez.
Ce sujet faisant doublon, je le ferme et vous redirige vers celui-ci : [SCREEN] Aucune action du support Ankama, la suite????? - Forum - DOFUS, le MMORPG stratégique.
Dofusément,
Sispano
depuis 6 mois les millons de tickets restent sans suite ou sont fermés avec des reponses bidons.
Moderateur on a en vu zero in game apart le logiciel robotcop qui a ban Fekah (oups la bourde) mais débanni instant par ankama.
Pour les tickets j'ai eu une réponse positive en deux jours sur 7 de mes 19 tickets, suffirait de lire les messages...
A situation exceptionnelle, il faut des mesures exceptionnelles. Je pense aussi que plus de pouvoir pour les devs / modérateurs pourrait faire beaucoup de bien à Boune.
Dofusément,
Sispano