FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ras le bol des mineurs

Par turutututu#8962 - ABONNÉ - 11 Août 2021 - 10:55:35

Hello ! Trouvez-vous normal que certains "joueurs" passent leur vie h24 7/7  sur la même map de manganèse / kobalte ? Est-ce un comportement normal de joueur dofus rétro ? Est-ce normal, pour un mineur lvl 100, de devoir "camper" une map plus de deux heure pour espérer chopper 40 manganèse pour un craft ? (en vain ....)
Est-ce normal, qu'une ou deux minutes après les maj du mercredi matin, les mines soient déjà vidées par ces mêmes "joueurs" ? A croire que ces "joueurs" ne pensent exclusivement qu'a faire des kamas... (manganèse en moyenne 100 000k les 100 x) kobalte 40 000k les 100 x) , prix complètement flambés à cause de ces "joueurs" qui rendent quasi impossible aux VRAIS joueurs de s'en procurer... )
Serait-ce pour pouvoir vendre ces kamas contre de l'argent IRL ? 
Ras le bol dans les mines du serveur Boune...

6 -3
Réactions 12
Score : 2929

Bah ça date pas d'hier mais oui il y'a beaucoup de multi et de bots aux mines. Et malheureusement les bann effectués par les modos c'est finis, alors tu peu envoyer un tiquet au support avec des screens et des preuves, comme ça si tu as de la chance dans 2/3 mois ils feront une enquête, et si tu as beaucoup beaucoup de chance il seront bannis avant de refaire d'autres persos.
Bienvenue sur Boune 

6 0
Score : 5451

Ca ne règlera pas le souci des mineurs qui squattent des heures durant les salles de manganèse. Grand nombre d'entre eux le font de façon "legit", sans bot ni autoclic. Les modos ne peuvent rien contre eux. Il faudrait des recherches poussées dans les logs, etc. pour ensuite suivre où va l'argent et trouver des irrégularités.

2 0
Score : 1543

Je préfère les majeures de toute façon... 

3 -1
Score : -9

Hello, Pour passer beaucoup de temps dans les mines je me retrouve dans ton message. Cependant je veux plutôt relativiser les propos et commentaires. Etant en télétravail je me pose dans une mine sur un de mes écrans et il est donc plus simple de squatter une map h24, je ne suis ni un bot ni un vendeur de kamas je cherche juste à faire des exos haha. Je connais plusieurs personnes comme ça dans les mines (merci l'informatique et le TT). MAIS il existe effectivement enormément de bot et d'autoclic surtout du coté du coté Hispanique(pas que ..) qui revendent eux les kamas. 

La mine n'est pas un métier fait pour ceux ayant peu de temps et une faible connexion surtout en ce moment.

Bon courage dans ton Métier.

Blaffy Xelor 200 
Serveur Boune 

1 -4
Score : -133

Et justement tu trouves cela normal qu'un joueur ne pouvant pas passer sa journée entière ne puisse pas miner ? Te rends tu compte que de devoir et travailler et jouer à dofus en même temps pour pouvoir espérer farm un spot c'est grave ?

En fait tu n'apportes pas vraiment de nuance au propos de l'auteur car on se rend bien compte qu'il faut soit tricher soit consacrer toute une journée sur une même map. On ne devrait pas en arriver là pour un jeu.

Je ne te critique pas, tu fais bien ce que tu veux et tant mieux pour toi si tu peux tout faire ^^ mais pour un MMO (on retrouve bien l'idée de masse donc destiné à être accessible et joué en masse), on se rend bien compte que rétro à l'heure actuelle n'est vraiment réservé qu'à très peu de personne au vu des problèmes de triches et des joueurs qui peuvent quasiment être co h24.

1 -2
Score : 51

tu peux dire aussi raz le bol des bots mineurs fear

1 -1
Score : 338

ThePanda78 ne valide pas ce titre de sujet

0 -2
Score : 80

se sont des gens qui vende leurs kamas , il se relais avec des heure précise et font que ca de leurs temp de jeux , tu peut rien faire!
Javais plein de preuve que ces personnes la vender leurs kamas et auto-click , mais ankama a toujours fermer les yeux .
Javais donc auto-click a mon tour , mais mon personnage a etait banni car ces personnes la connaisse quelqu'un qui gére la modération , et du coup banni 
Pour ma part dofus c'est fini 
Cordialement Umble 

3 -1
Score : 38

Sale histoire sad

0 -1
Score : 10734

Ce métier est mort et enterré si tu n'as pas d'autoclicks ou de bots. C'est impossible de lutter face aux hispaniques qui ont tous ces éléments. Tu vois toujours les mêmes noms, les mêmes guildes sur les mêmes maps. Je suis mineur 100 et je n'arrive presque jamais à avoir du manganèse. Il n'y aucune sanction donc ils continuent..

0 -2
Score : 724

J'ai fais une mule mineur pour polir ma mes pierre.

J'ai atteint un niveau convenable me disant : Youhou j'vais pouvoir récolter de quoi crafter les 8 rutiles nécessaires pour le craft du Marteau Lahre de mon xelor air.

J'ai tenté la mine de la forêt d'amakna : 4 campeurs. Deux sur la MÊME case. Deux autres sur une autre MÊME case. J'ai vu un respawn j'ai sauté dessus, mais trop tard. laugh

J'ai essayé le temple sadida : 6 campeurs avec les mêmes préparations.

J'ai essayé les égouts de Brâkmar : 4 Campeurs également.

Je commence à me demander à quel jeu je joue, Call of Duty ?
Ah ! Un respawn alors que je cours au milieu de la map, je suis plutôt bien placé !
Arf .. Trop tard. laugh

Petit passage à l'HDV pour ces inaccessibles rutiles. ^^

Vive le métier de bûcheron, il y a rarement du monde qui campe devant un arbre. cool

1 0
Réagir à ce sujet