FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La guilde L'abysse recrute !

Par Loleykeeee#3616 - ABONNÉ - 06 Octobre 2021 - 15:33:14
Bonjour à toutes et tous, la guilde L'abysse ouvre ses portes, nous sommes à la recherche de membres actifs, nous ne cherchons pas de niveau minimum en particulier ni de classes, simplement des joueurs avant tout ! 

Nous sommes une petite communauté de joueurs passionnés jouant ensemble depuis de nombreuses années, possédant un discord avec un vocal animé, il vous sera donc obligatoire de disposer de discord afin de nous rejoindre, en particulier pour les sorties. 

Nous organisons plusieurs grosses sorties par semaine tel que le donjon dragoeuf, skeunk, bworker etc qui s'étofferont une fois que nous disposerons d'une plus grosse base de joueurs haut niveau en guilde. Nous souhaitons proposer des sorties pve originales a nos membres pour changer de la grisaille rat noir cm minotot. 

Si l'aventure vous tente et vous disposez de discord, nous vous accueillerons a bras ouvert, si vous souhaitez de plus amples renseignements vous pouvez me mp en jeu ou l'un de mes bras droits : /w Loleyke ou /w Spore (mes personnages), /w Vaati, si nous ne sommes pas connectés vous pouvez mp l'un des membre de confiance /w Xephs, /w Groby, /w Shyfuxed /w Jintae, /w Mask-Arah

A plus en jeu, Loleyke. 

0 0
Réactions 8
Score : 128
A supprimer*
0 -5
Score : 1438
?
0 0
Score : 1
Hello, 

Fraîchement arrivé sur boune je serais pas mal intéressé ! Jouer en solo sur un mono compte c'est pas des plus agréables. 
Je ne suis que 40 actuellement, le temps de me dérouiller sur cette version, ça ira mieux niveau 70 biggrin
On se whisp direct en jeu ? Dans la soirée ? 
Merci
0 0
up
0 0
Score : 125
Salut, quelles sont vos horaires de connexion ? Que je sache si je peux vous trouver ? smile
0 0
J'suis dispo ce week end a pas mal d'heures essaye d'ajouter en ami /w Loleyke
0 0
Toujours a la recherche de membres motivés (tout niveau)

Petite update graphique 

0 0
petit up
0 0
Réagir à ce sujet