FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DofusRetro monocompte mort :(

Par Beauhamrone#9587 - JAMAIS ABONNÉ - 16 Novembre 2021 - 17:08:48

Salut à tous, après 9 ans de stopper Dofus 1.29 je suis de retour depuis 2 ans pour jouer à nouveau sur DofusRetro pour mes beaux souvenirs mais dommage maintenant je vais quitter le jeux comme tous le monde à cause des tricheurs => bot, autoclic, multicomptes ... ça m'énerve de continuer à jouer et ankama ne veut pas faire une solution finale pour les tricheurs.
_ Je reviens lorsque je vois un nouveau serveur monocompte bien sécurisé, merci smile

2 0
Réactions 8
Score : 205

Pour  banner mdr j'suis cuit

0 -2
Score : -2552

Le Pl Eratz.....

Même sans autoclic, il suffit d'être au taquet pour avoir une cadance similaire à un auto cliqueur.
Il faut instancier les mines..... Sauf pour les traques où le traqueur est garantie d'arriver dans la même zone que sa cible.

Et le multi.... Bah abonnement x 8 mon gas ! De mon temps sur la 2.0 jusqu'à frigost 3... le multi-compte était inetrdit... Et pourtant....

Avouez aussi que la 1.29 même si préférable au bloubilboulga infâme qu'est la version officielle aujourd'hui, est une verison archaïque et préhistorique qui encourage les abus.

2 -4
Score : 143

oui c ça le problème 

0 0
Score : 7346

Ankama, le Blizzard made in France, on prend la thune et le reste on s'en balek

2 -3
Score : 143

eh oui et ankama maintenant a perdu beaucoup des gens à cause de ce problème de les autres balek ^^

1 0
Score : -2552

Moi j'aimerai bien expérimenter avec une version custo supporté par Ankama où je règlerai ce genre de problèmes !

0 -1
Score : 1729

Salut,

Je me permet de te soumettre mon projet qui pourrait peut-être te donner envie de continuer à jouer malgré tout : 
https://www.dofus.com/fr/forum/1807-monocomptes/2365907-envie-reprendre-dofus-retro-monocompte-aujourd-hui-nouveau-concept-fun-compagnons-jeu

Bon jeu !

0 0
Réagir à ce sujet