FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bon.. On en parle quand de la faille qu’il y a eu ?

Par Helooooolemonde#7200 - JAMAIS ABONNÉ - 21 Novembre 2021 - 21:03:11
AnkaTracker ReplyTracker

A quand de la communication de la parr d’ankama ? Ou ca va faire encore comme avec la faille des 3 mec d’asgard, on corrige le truc sans aucune communication.

C’est un peu ce qu’il s’est passé ici. Mercredi on a droit à une maintenance de 3H, qui au final n’a apporté aucun contenu. Au final ils ont patch la faille et comme d’hab 0 communication.

On se retrouve avec un serveur boune où absolument tout a augmenté. Rune ga pa a 170 et qui avoisine les 180kk/u (avant c’était 100), des ga pm a 70kk alors qu’avant c’était 40, des tutu 20 a 24M (SVP), la liste est encore longue…

8 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Bonjour,

De façon générale nous ne communiquons pas sur l'existence ou la correction de failles, qu'il y en ait ou pas. Nous n'avons aucun rollback de prévu. Si vous avez reçu une sanction à propos de laquelle vous aimeriez avoir plus d'informations, je vous invite à contacter le support, ils sont les seuls à pouvoir vous renseigner.

Je ferme le sujet, merci de votre compréhension.

Voir le message dans son contexte
Réactions 15
Score : 1322

Et donc? Tu veux en parler? Mais dans quel but? Perso je ne sais pas de quoi tu parles, mais quand bien même il y a eu une faille, que veux tu faire? Le fait d'en parler va te soulager? Te sentiras tu mieux après? Sérieux, ce n'est pas la première et encore moins la dernière faille, et le fait d'en parler ne changera rien;

2 -7
Score : 246

Yep.. Qu'il y ait eu ou pas quelque chose ce serait bien d'être un peu transparent. Le serveur connait des fluctuations très inhabituelles ces dernières semaines et de nombreuses rumeurs circulent. Rien n'est prouvé évidemment mais si Ankama a des infos, ce serait bien qu'ils la transmettent au moins pour éclaircir la situation que les joueurs puissent agir en conséquence.

1 0
Score : 1489

La maintenance de 3 heures a permit de clean les compte avec des personnages lvl 1 qui avait des milliards sur eux, c'est pour ça qu'il y a eu une inflation brusque beaucoup de liquidité injecté dans l'economie. sur les autres serveurs ça se voit moins vu que c'est dilué dans la grosse masse mais boune trop nouveau ça sest vu. 
Mais comme d'hab les vilains modo sont à la ramasse donc ça tue les vrais bouneur 

0 0
Score : 1760

Il va falloir vous y faire. Retro c'est un jeux a moitier en beta, il y a des nouvelles failles tous les 3 mois depuis 15 ans. Jouer pour vous amuser et arrettez d'investir trop de temps et d'argent dedans

1 0
Score : 755

Je viens de regarder, elles sont passé à 200 000k/u, prendre 100% de hausse du prix, en si peu de temps, il est certains que des petits malins sont venu vider l'hdv.

Tu y rajoutes une maintenance bien plus longue que prévu, avec aucune communication derrière, le doute est difficilement possible. Elle a certainement bien eu lieu.

Je peux concevoir qu'ils veulent éviter un mouvement de panique amplifié avec une annonce, au final le mouvement aura bien lieu en n'y rajoutant de l'incompréhension et du mécontentement de la part des joueurs du à un manque de transparence.

Perso, je me régales sur le jeu et cette faille ne vas absolument rien changer pour moi, je suis juste un peu décontenancé, quand je vois comment les problèmes sont si mal géré par le staff, alors qu'a coté de ça, ils s'investissent beaucoup sur rétro.

1 0
Score : 1352

Sauron#6800|22/11/2021 - 08:46:54
Je viens de regarder, elles sont passé à 200 000k/u, prendre 100% de hausse du prix, en si peu de temps, il est certains que des petits malins sont venu vider l'hdv.

Tu y rajoutes une maintenance bien plus longue que prévu, avec aucune communication derrière, le doute est difficilement possible.

Je peux concevoir qu'ils veulent éviter un mouvement de panique amplifié avec une annonce, au final le mouvement aura bien lieu en n'y rajoutant de l'incompréhension et du mécontentement de la part des joueurs du à un manque de transparence.

Perso, je me régales sur le jeu et cette faille ne vas absolument rien changer pour moi, je suis juste un peu décontenancé, quand je vois comment les problèmes sont si mal géré par le staff, alors qu'a coté de ça, ils s'investissent beaucoup sur rétro.

Le problème c'est qu'ils ne communiqueront jamais, vu l'ampleur que ça prendrait. On a eu droit a un wk trousseau, double xp, xp métier, wk kromatique.. Un RB est difficilement envisageable. Et pourtant quand on voit l'économie de Boune, qui était très stable, ne l'est plus depuis 1 grosse semaine. Rajoutons à ça la maintenance de mercredi de 3h, sans ajout de contenu et sans communication de leur part, le doute est clairement permis. Encore cette nuit, la GA PA a atteint un prix de 250kk, ca a descendu ce matin, mais on est sur 200kk/u+ par 10 alors qu'hier c'etait encore 170kk. Bref c'est pas logique, surtout que l'arène est rempli de gens qui farm du forgeron / abra.
0 0
Score : 992

On a jamais le droit d'être tranquille sur ce jeu putain 

1 0

https://twitter.com/Adrien93200/status/1463251594124959756?s=20

Ah bah ca commence a ban ceux qui ont exploité la faille.. Et tjs aucune news de Ankama. Chapeau

0 0
Score : 133

Hello le monde tu poux en dire plus sil te pmait ?

0 0
Score : 657

Bonsoir sur les autre serveur rétro c'est la méme choses je pense qu'il se passe quelques choses de pas net en ce moment en espérant une réponse d'ankama l'histoire qu'on soie informer la dessus !

0 0
Score : 110

Pas chez nous shallah ont est loin de votre hype de cancéreux Merci de ne pas nous mélée si il venez a y avoir un raulback.

Hénual forever

Xk.

1 -3

Nuh666#6207|24/11/2021 - 18:17:25
Hello le monde tu poux en dire plus sil te pmait ?

Que veux tu que je te dise d'autre ? Je ne peux pas parler à la place de l'entreprise. Il y a eu une faille, qui a été corrigé, mercredi passé, et encore une fois, aucune information là dessus. C'est malheureux mais bon c'est mieux de faire semblant de rien ! A coté de ça, on se retrouve avec une économie fortement impactée.

Loleykeeee#3616|25/11/2021 - 13:28:24
S'ils rollback après les week end double xp laisse tomber la perte de joueur...

Ils ne vont jamais RB. Comme tu l'as dis, ces dernières semaines ont été marquées par de nombreux event IG (Trousseau illimité, bonus xp métier, double XP, Wk kromatique). Un RB est impossible. Et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ne préfèrent pas communiquer. Pourquoi communiquer alors qu'aucun RB est prévu ? C'est vachement mieux de faire semblant que tout va bien ! 
0 0
Score : 992

S'ils rollback après les week end double xp laisse tomber la perte de joueur...

0 0
Score : 112

oklm y a r

0 0

Bonjour,

De façon générale nous ne communiquons pas sur l'existence ou la correction de failles, qu'il y en ait ou pas. Nous n'avons aucun rollback de prévu. Si vous avez reçu une sanction à propos de laquelle vous aimeriez avoir plus d'informations, je vous invite à contacter le support, ils sont les seuls à pouvoir vous renseigner.

Je ferme le sujet, merci de votre compréhension.