FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A la recherche de Guilde RP

Par AaliPL#8911 - ABONNÉ - 03 Décembre 2021 - 00:14:17

Bien le bonjour à vous confrères ! 

Y'a t'il des Rôliste sur boune ? smile

2 -1
Réactions 6
Score : 999

Tu es le meneur de la guilde que tu cherches

1 0
Score : 1729
Salut AaliPL !

J'attache une grande importance au RP, du code couleur cohérent de mon personnage, en passant par ses métiers et son nom. Ce serait te mentir que de te promettre une guilde dans laquelle tout le monde est RP ou te dire que je joue full RP car sur Dofus les joueurs RP n'existent quasiment pas.
Je suis donc RP dans mon coin. xD Et j'en connais quelques-uns comme mon Bras Droit qui le sont également.
Par contre, ce qui est complétement RP et qui pourrait te plaire c'est le système de rang de notre guilde que nous lançons ce soir à 21:00.

Je t'invite donc à venir y jeter un oeil sur le lien de mon post sur le forum au cas où :
Envie de reprendre Dofus Rétro (monocompte) aujourd'hui avec un nouveau concept fun qui re-hyppe et des compagnons de jeu ?! - Forum - DOFUS, le MMORPG stratégique.

Bon jeu !
1 0
Score : -2553

Moi je me ferais bien une petit guilde RP brâk dès que j'aurais boomernag perfide et le grade 5 ainsi que les potion de cammouflage immobile.

0 0
Score : 558

J'aimerais beaucoup en faire! Mais je ne trouve personne...

1 0
Score : 579

J’en fais tout au long de mon aventure, j’adopte un comportement de rôliste mais souvent en face on ne fait pas la distinction entre les gens RP et 1er degré , je suis pris pour un fou in game

1 0
Score : 558

Si tu veux on peut faire une rencontre RP x)

0 0
Réagir à ce sujet