Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Bucher avec une épée ?!??
Par Maitre-Proactif#3110 - ANCIEN ABONNÉ - 06 Décembre 2021 - 08:45:20Quelqu'un a coupé un merisier avec une Epée Maudite du Saigneur Guerrier
J'ai rien compris, mes amis non plus
Je RÈVE de pex mes métiers avec des armes qui donnes pas envie de se pendre, depuis DES ANNÉES!!!
Comment ce mec a fait!?
J'ai rien compris, mes amis non plus
Je RÈVE de pex mes métiers avec des armes qui donnes pas envie de se pendre, depuis DES ANNÉES!!!
Comment ce mec a fait!?
- On pensait au mimibiote, mais l'arme est trop haut niveau
- Mimibiote a bug pour mettre une apparence d'autre items dessus, mais ankama a fixé le bug donc les armes sont probablement normales maintenant, non? ... Si les armes mal mimibioté sont toujours d'actualité ça veut dire que des items unique extrêmment rare rodent sur Dofus Retro
- Je comprends pas
Réagir à ce sujet
Depuis quand c'est normal de bucher avec une épée? Retour a #2
Et je partage l'avis de mon voisin du dessus, il devait s'agir de la Goultard car je ne vois pas de Hache assez haut niveau pour être mimibiotté en une épée niveau 200.
J'ai cru comprendre aussi qu'il ne sera désormais plus possible de mimibiotter deux armes de catégories différentes.
Tu pourras dire à tes petits-enfants que tu étais là.
On a donc ici quelqu'un qui a mimibioter sa hache en épée Goultard, car oui il est possible de couper des arbres avec plein de haches différentes, avant cette mise à jour.
Ankama in a nutshell
Tu a un avantage à cause d'un bug et tu pense que c'est "Juste"?
Depuis 2011 je poste sur le forum pour pouvoir faucher/miner etc avec des outils moins ennuyant/monotone/lassant...
Et j'ai commencé à jouer vers 2006
Et tu arrives, devant moi, avec un bug qui permet de fixer mon problème que je parles depuis 2011 activement pour que Ankama bougent enfin les choses, et tu dis "mais de la à vouloir punir tous les joueurs"..
Le fait que tu aille eu la chance de juste pouvoir jouer avec ce bug tu devrait déjà être considéré privilégié. Maintenant si tu perds ton privilège ne vient pas pleurer, tu étais déjà chanceux de juste pouvoir l'avoir ne serais-ce que 1 journée.