FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bucher avec une épée ?!??

Par Maitre-Proactif#3110 - ANCIEN ABONNÉ - 06 Décembre 2021 - 08:45:20
Quelqu'un a coupé un merisier avec une Epée Maudite du Saigneur Guerrier

J'ai rien compris, mes amis non plus

Je RÈVE de pex mes métiers avec des armes qui donnes pas envie de se pendre, depuis DES ANNÉES!!!
Comment ce mec a fait!?
  1. On pensait au mimibiote, mais l'arme est trop haut niveau
  2. Mimibiote a bug pour mettre une apparence d'autre items dessus, mais ankama a fixé le bug donc les armes sont probablement normales maintenant, non? ... Si les armes mal mimibioté sont toujours d'actualité ça veut dire que des items unique extrêmment rare rodent sur Dofus Retro
  3. Je comprends pas
1 0
Réactions 14
Score : 2294
4 ta confondu goultard et épée maudite 
1 0
Score : 787
Goultard, tu veux dire Catégorie: Épée?
Depuis quand c'est normal de bucher avec une épée? Retour a #2
0 0
Score : 1029
Il est vrai qu'il n'y a pas que la hache du bûcheron niveau 1 qui permet de se prendre pour Jair Bolsonaro.

Et je partage l'avis de mon voisin du dessus, il devait s'agir de la Goultard car je ne vois pas de Hache assez haut niveau pour être mimibiotté en une épée niveau 200.

J'ai cru comprendre aussi qu'il ne sera désormais plus possible de mimibiotter deux armes de catégories différentes.

Tu pourras dire à tes petits-enfants que tu étais là.
0 0
  • On peut pas mimibiotter deux armes de catégories différentes.
  • Goultard est une épée, et on peut pas bucher avec une épée
  • Goultard est pas assez haut niveau pour être mimibioté en épée 200
0 0
Score : 2119
Avant la mise à jour qui a introduit les apparats il était possible de mimibioter entre eux les équipement par ce qu'on appelle le "Super Type" par exemple tout les équipements qui se place dans le slot cape (cape et sac à dos) ou encore arme (donc tout les outils, pioche, canne à pêche, épée, marteau, etc...). Maintenant on ne peut mimibioter les équipement que par "Type".

On a donc ici quelqu'un qui a mimibioter sa hache en épée Goultard, car oui il est possible de couper des arbres avec plein de haches différentes, avant cette mise à jour.
0 0
C'est dégueulasse, t'es en train de me dire que certain joueurs ont est item exclus a cause d'un bug...
Ankama in a nutshell
0 0
Score : 13666
C'est d'ailleur vraiment dommage d'avoir nerf ça. C'était fun de pouvoir cac avec une animation de canne à pêche par exemple. sad
2 -1
Score : 2310
Cela date d'avant la maj, pour ma part je fauche mon blé avec un marteau bouftou :p la faux de la pano paysan minibioté. C'était vraiment un systeme rigolo je trouve ca nul de l'avoir modifié. 
0 0
Ce qui est injuste c'est que les objets encore mimibioté sont toujours valide...
0 0

Sauron#6800|07/12/2021 - 03:51:04
Je suis favorable au retour de ces skin très sympas n'ayant pas pu skin ma hache en goultard, mais de la à vouloir punir tous les joueurs qui ont pu les avoir sous prétexte que tu te réveille 1 ans après, je trouve ça incroyable.  

Tu a un avantage à cause d'un bug et tu pense que c'est "Juste"?
Depuis 2011 je poste sur le forum pour pouvoir faucher/miner etc avec des outils moins ennuyant/monotone/lassant...
Et j'ai commencé à jouer vers 2006

Et tu arrives, devant moi, avec un bug qui permet de fixer mon problème que je parles depuis 2011 activement pour que Ankama bougent enfin les choses, et tu dis "mais de la à vouloir punir tous les joueurs"..

Le fait que tu aille eu la chance de juste pouvoir jouer avec ce bug tu devrait déjà être considéré privilégié. Maintenant si tu perds ton privilège ne vient pas pleurer, tu étais déjà chanceux de juste pouvoir l'avoir ne serais-ce que 1 journée.
1 0
Score : 1313
0 0
2 0
Réagir à ce sujet