Hello,
L'équipe DOFUS Retro a bien pris en charge le problème du bonus de prospection bloqué à 86, un correctif sera déployé dans les meilleurs délai dès que celui-ci sera prêt.
Merci pour votre patience
Voir le message dans son contexte
L'équipe DOFUS Retro a bien pris en charge le problème du bonus de prospection bloqué à 86, un correctif sera déployé dans les meilleurs délai dès que celui-ci sera prêt.
Qqun aurais une info ?
Edit:
Merci pour vos réponse
Chaukapic >> Mon rennowel n'ai pas maigrichon étant donner que je le nouri tous les jours depuis plusieurs semaines.
black-whityss >> merci pour ton retour, si tu as des nouvelles je serais preneur ^^ (mais comme ce n'ai pas un bug bloquant, on peu toujours attendre qu'ils se penchent sur le soucis...)
Voici ma réponse, donc si "l'équipe concernée " passe par ici, nous somme plusieurs à avoir le même bug, qui semble donc "avéré".
Au moins, le rajouter dans la check liste "aprés le reste"
Mais stock toi bien une 100aine de bois, car d'ici une 100aine de jours se sera toujours pas réglé ^^
Tu sais, la politique Ankama sur les bug en jeu "si le bug n'ai pas bloquant pour l'avancer du joueur, on verra plus tard" (et ce n'ai pas une blague, c'est officiel...)
Car se matin un patch mis en place, mais aucune info nous concernant, mais par contre un problème qui touche meme pas 10personne tous serveur confondu, ça c'est patcher...
"Correction d'un atelier de couture qui ne pouvait pas être accédé dans une maison à Brâkmar "
Après discussion avec l'équipe Retro, ce problème risque d'être plus long que prévu à corriger. Les outils actuellement disponibles sur le jeu ne permettent pas de "débloquer" tous les Rennowels d'un coup et il serait alors nécessaire de passer manuellement sur chaque Rennowel afin de corriger le problème.
Si nous prévoyons toujours évidemment de corriger ce problème, nous préférons prioriser pour le moment le développement de la prochaine mise à jour.
Nous vous tiendrons informés de la suite dès que possible.
Merci pour votre patience.
le Problème +86 est Corriger ou non Stp ^^
Donc non le problème n'ai pas corriger, et je pense que tu peu attendre l'année prochaine pour que se sois réglé...
Mes 8 Renowel arrivant à maturation, il n'y a toujours pas un moyen de les débloquer ?
et quand peut on espérer un débugage svp ?
merci
En attendant, n'hésite surtout pas à te prendre le tout nouveau familier Karne pour faire passer le temps (18ème exemplaire de fami %do)
Peut - etre une solution pour vous Ankama concernant ce probleme de familier, ça serait d'ajouter un pnj qui donnerai un rennowel +90pp si on lui échange un rennowel +86pp et seulement celui a 86pp, un peu comme le systeme d'echange de ressources contre parchemins.
En espérant vous avoir aidé
Comme la 1.39 est bien passer, je viens faire une petite pikouz de rappel, histoire que l'on pense a nous avant de ce lancer à fond dans la 1.40 ^^
"Correction d'un problème de seuil maximum avec le familier Rennowel, les familiers qui sont déjà bloqués à 86 de prospection ne le sont plus"
Merci
Tu pourrais me donner le nom de ton personnage et du serveur sur lequel tu possèdes un Rennowel qui ne gagne pas de statistiques ? Merci.