FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus Familier RENNOWEL / KWISMAS REINDEER - Infos

Par Maitre-Proactif#3110 - ANCIEN ABONNÉ - 24 Décembre 2021 - 17:49:33
AnkaTracker ReplyTracker
Le nouveau familier Kwismas Reindeer / Rennowel
Se nourrit de Bois de Bambou
À une intervalles de 24 heures.
En le recevant, il est déja nourrit.

En espérant que ça aides!
(J'arrivait pas à trouver sur Google)
1 -2
Réponse acceptée par l'équipe Ankama
Hello,

L'équipe DOFUS Retro a bien pris en charge le problème du bonus de prospection bloqué à 86, un correctif sera déployé dans les meilleurs délai dès que celui-ci sera prêt.

Merci pour votre patience
Voir le message dans son contexte
Réactions 43
Score : -189
C'est le 3eme post sur ce familier depuis ce matin, il serait de bon ton de supprimer ce post et d'aller donner les informations sur les posts concernés 
0 -5
Score : 786
Blame Ankama
2 0
Score : 3227
Up mais cela fais plusieurs jours que mon Rennowel bloque à 86pp et ne veux plus prendre de bonus...
Qqun aurais une info ?

Edit:
Merci pour vos réponse

Chaukapic >> Mon rennowel n'ai pas maigrichon étant donner que je le nouri tous les jours depuis plusieurs semaines.
black-whityss  >> merci pour ton retour, si tu as des nouvelles je serais preneur ^^ (mais comme ce n'ai pas un bug bloquant, on peu toujours attendre qu'ils se penchent sur le soucis...)

1 -1
Score : 17209
Il est probablement "maigrichon". Si tel est le cas, il faut lui donner autant de repas qu'il a sauté pour qu'il redevienne "normal" (avec un cap fixé à 100 repas). Tu peux directement le spam (même s'il n'a plus faim) avec la ressource jusqu'à qu'il reprenne cet état, il ne perdra pas de point de vie.
0 -2
Score : 128
Ah bah j'ai fait un sujet aussi sur ça. La corpulence est normale dans mon cas et il reste bloqué à 86pp. ça serait bien qu'Ankama donne une réponse à ce problème qui semble être un bug.
2 0
"[...]Si un bug est avéré, un correctif sera apporté lors de l'une de prochaines maintenances. [...]"

Voici ma réponse, donc si "l'équipe concernée " passe par ici, nous somme plusieurs à avoir le même bug, qui semble donc "avéré".

Au moins, le rajouter dans la check liste "aprés le reste"
1 0
Score : 162
Je suis affecté par le même problème des 86 de pp, est-ce que quelqu'un a trouvé une solution pour débloquer le rennowel?
0 0
Pas de solution, juste attendre que Ankama règle le problème...

Mais stock toi bien une 100aine de bois, car d'ici une 100aine de jours se sera toujours pas réglé ^^
0 0
Hello,

L'équipe DOFUS Retro a bien pris en charge le problème du bonus de prospection bloqué à 86, un correctif sera déployé dans les meilleurs délai dès que celui-ci sera prêt.

Merci pour votre patience
Merci pour ce retour, nous somme plusieurs dans l’attente de ce déploiement ^^
0 0
Bonjour, deux semaines depuis votre réponse et le correctif n'a toujours pas été deployé. Certains joueur qui ont assidûment nourri le rennowel depuis sa sortie sont bloqué depuis juillet déjà (donc plus de deux mois avec un familier buggé). Combien de temps encore avant la réparation de ce problème?
2 0
Attend, tu penses quand même pas qu'ils vont s’embêter à faire un patch, juste pour un soucis mineur comme celui la, ils attendent d'avoir plusieurs chose à mettre dedans pour le sortir...

Tu sais, la politique Ankama sur les bug en jeu "si le bug n'ai pas bloquant pour l'avancer du joueur, on verra plus tard" (et ce n'ai pas une blague, c'est officiel...)
0 0
Donc, notre souci, qui dois toucher des dizaine (centaine ?) de personnes tous serveur confondu, est trop compliquer a patch ?
Car se matin un patch mis en place, mais aucune info nous concernant, mais par contre un problème qui touche meme pas 10personne tous serveur confondu, ça c'est patcher...
"Correction d'un atelier de couture qui ne pouvait pas être accédé dans une maison à Brâkmar "
1 0
Hello,

Après discussion avec l'équipe Retro, ce problème risque d'être plus long que prévu à corriger. Les outils actuellement disponibles sur le jeu ne permettent pas de "débloquer" tous les Rennowels d'un coup et il serait alors nécessaire de passer manuellement sur chaque Rennowel afin de corriger le problème.
Si nous prévoyons toujours évidemment de corriger ce problème, nous préférons prioriser pour le moment le développement de la prochaine mise à jour.

Nous vous tiendrons informés de la suite dès que possible.

Merci pour votre patience.
Ok, merci pour votre réponse...
0 0
Score : 19
Bonjour,
le Problème +86 est Corriger ou non Stp ^^

0 0
Ya 9jour, on nous dit que ça vas être plus long que prévue...
Donc non le problème n'ai pas corriger, et je pense que tu peu attendre l'année prochaine pour que se sois réglé...
3 0
Score : 1
Bonjour,
Mes 8 Renowel arrivant à maturation, il n'y a toujours pas un moyen de les débloquer ? smile
et quand peut on espérer un débugage svp ? 
merci
0 0
Ankama est au courant du problème depuis le mois de juillet mais ne possède pas les technologies nécessaire pour résoudre le bug actuellement. Le débugage aura  probablement lieu soit à la prochaine grosse màj si on a de la chance, soit courant 2023.
En attendant, n'hésite surtout pas à te prendre le tout nouveau familier Karne pour faire passer le temps (18ème exemplaire de fami %do)
1 0
Score : 281
quelqu;un a essayé des strats a base de tuer le familier+ le regen ou le rendre maigre/obese pour voir si ca debloque le pb des 86 pp?
0 0
Pas test de mon coté, mais je pense pas que se sois la solution...
0 0
Score : 150
Bonjour,

Peut - etre une solution pour vous Ankama concernant ce probleme de familier, ça serait d'ajouter un pnj qui donnerai un rennowel +90pp si on lui échange un rennowel +86pp et seulement celui a 86pp, un peu comme le systeme d'echange de ressources contre parchemins.

En espérant vous avoir aidé smile ça vous éviterez un passage manuel sur tout les comptes
6 0
Petit up
Comme la 1.39 est bien passer, je viens faire une petite pikouz de rappel, histoire que l'on pense a nous avant de ce lancer à fond dans la 1.40 ^^
1 0
Score : 281
pas de news depuis le message du 19 septembre d'ankama?
0 0
Enfin:
"Correction d'un problème de seuil maximum avec le familier Rennowel, les familiers qui sont déjà bloqués à 86 de prospection ne le sont plus"
Merci

1 0
Score : 150
toujours le même soucis même depuis la maj, nourrit 1 fois par jour et toujours pas a +87
0 0
Score : 1101
Non c'est corrigé, t'as vérifié qu'il n'est pas maigrichon ? auquel cas il ne peut pas augmenter en caractéristique
0 0
Score : 4
et bah pourtant non il est en corpulence normal mais il up pas ^^ 
0 0
Hello,
Tu pourrais me donner le nom de ton personnage et du serveur sur lequel tu possèdes un Rennowel qui ne gagne pas de statistiques ? Merci.
Score : 10
J' ai le même problème, mon familier ne prend pas de point après le +86 ( depuis la dernière maj ) . Il n' est ni obèse ni maigrichon ( mis en certificat au chenil quand il avait up +86 connaissant le problème , en attente que le bug soit fixé ) Server Boune , Thor-nade Osamoda lvl 154. Merci d' avance. PS : Je continue de le nourrir 1 fois par jour en respectant les 24 h pour qu' il ne passe pas maigrichon. 
0 0
C'est transmis à l'équipe merci.
Réagir à ce sujet