FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les bots

Par Trick93#3924 - ABONNÉ - 28 Janvier 2022 - 05:22:58

Ma liste d'ennemis continue d'augmenter ( en gros je place en ennemis chaque bots / autoclick)

Pratiquer mon métier deviens devient impossible. 

-bot ebene bois de litneg 
- plusieurs bots if bois de litneg. Son facile à repérer, ils bougent pas sauf si un If spawn. Ils ne coupent même pas le reste. 
-bot if map temple sadida. Ce bot là doit dater denviron 9mois. Quand il est co, il n'est qu'à cette map sans exception 
-bot if montagne des craqueleurs
- bots if droite map donjon forgeron
-minimum deux bots bambou doré airdala. Facile à repérer 
-bots bambou sombre feudala quand la zone est bonta 
-bot/autoclick orme donjons craqueleur. Les échanges sont interdit dans cette map, le bots est no stuff donc un joueur l'a amené là. 
-bots (minimum deux) bois de bombu 
-bots zone oliviolet 

Ces bots dont je vais taire le nom sur le forum, ont tous été signalé. Ils ont eu le temps de monter lvl 1 à 100 bûcheron, puis passer des mois et des mois sans aucun ban. Certains date d'un peu plus d'un ans à ma connaissance. 

J'ai aussi les screens de la plupart d'entre eux. Certains bûcheron autoclick ont une guilde même. 

13 0
Réactions 20
Score : 1652

Je suis désolé pour toi, mais ils ne seront jamais bannis... Si Ankama voulait le faire, ils l'auraient fait depuis longtemps. 
Ces bots font partis de ce qui permet à ce MMO classique de passer en mode "freemium" comme les jeux mobiles modernes, et rend le jeu bien plus rentable. 
J'm'étale pas plus par ce que certains kikoo vont encore exploser d'sel et m'insulter mais... Soyez réaliste : Soit Ankama est absolument incapable à ce point, soit les gens qui utilisent ces bots sont des génies du hack capable d'empêcher les banissemment (nan mais, on sait jamais...), soit c'est voulu au final... Encore une fois ça s'explique très facilement par un simple modèle commercial qui n'a absolument rien de nouveau et qui a déjà fait ces preuves. 

Donc ça ne sert à rien d'espèrer un ban, si ils ne le sont toujours pas, ils ne le seront pas à l'avenir non plus. Bon courage !

8 -1
Score : 7488

En 15 ans, j'me suis fait à l'idée que certains de cette société profitent du botting/goldselling etc,
Et maintenant que tous mes proches se sont barrés de dofus à cause de certains rats, j'ai fait de même, je passe juste sur le forum de temps à autres mais bon ça confirme que ça restera à jamais géré avec le huk <_

4 -1
Score : 1927

Kazemusha#5892|30/01/2022 - 03:09:32
En 15 ans, j'me suis fait à l'idée que certains de cette société profitent du botting/goldselling etc,
Et maintenant que tous mes proches se sont barrés de dofus à cause de certains rats, j'ai fait de même, je passe juste sur le forum de temps à autres mais bon ça confirme que ça restera à jamais géré avec le huk <_

Je te rejoins là-dessus. Moi de-même j'ai arrêté d'y jouer. Moi qui voulait tellement faire revivre le RP et le mercenariat dans le jeu. Mais je suis aussi passé à autre chose et j'ai préféré aller sur un autre MMO. Depuis le début ils ne font rien. Ils n'étaient clairement pas comme ça en 2007 quand j'ai commencé. 

Bon jeu mal grès tout aux courageux/euse qui continue à y jouer sans tricher smile 
2 0
Score : 540

Comme dit et répété, la modération est inutile. 

Sur Boune, Ankama a décidé de confier cette tâche à un incapable (Sispano) qui passe son temps à faire des défis banque bonta / zaap village plutôt qu'à bannir les joueurs.

Dofus fait vivre des familles entières outre-atlantique, et Ankama a l'air de s'en battre littéralement les c******. 

Soit tu te dis que ça te permettra d'acheter des kamas moins cher (si tu es ce genre de joueur), soit tu fermes les yeux et tu te retiens de vomir quand tu passes dans les mines, dans la forêt abra, à l'arène de brâkmar etc...

Bon jeu à toi, la politique de modération catastrophique d'Ankama, ça ne date pas d'aujourd'hui. 

2 -1
Score : 96

grave quand tu voie un youtubeur qui se fait defier et amuse la galerie ca dégoute tellement !!!!
c'est quoi le delir n'empéche mdr arrétez de regarder les youtubeur dofus ect , faut arréte se jeux foutage de gueul 

1 0
Score : 3100

Kazemusha#5892|29/01/2022 - 21:09:32

Étant mono compte sur le serveur monocompte, je vois chaque jours: Des bots, des autoclick, des multi-compte. 
Les multi-comptes et les bots ne se cachent même plus, ils n'ont pas peur du ban. À moins qu'ils se relaient dans la famille pour Farmer le manganèse 25h/24,   7jour/7, mais sinon ça reste humainement impossible. 

​​​​​
Au zaap village, les gens parlent ouvertement qu'ils multi compte.
Certain sont même POUR les bots sans le cacher.

Des sanctions disciplinaire contre les tricheurs doivent avoir lieu. Je ne suis pas le seul qui pense arrêter de jouer à cause de cela. ​​​​
3 0
Score : 1210

Hier j'ai report 2 bot pêcheur.
En plus dêtre très compliqué, le système de signalement qui est au combien decourageant, Robotcop m'a clairement dis que je devait patienter pour siggnaler un autre bot car j'avais déjà fait un signalement...

Le meilleur moyen de combatre les bots, et d'aider la comunautée, ce serait de donner les moyens a certains joueurs in game d'agresser des neutres sans avoir de points de deshoneur. 
Ces même joueurs pourrait être référencés sur le forum afin de pouvoir les trouver facilement en cas de suspicions.

2 0
Score : 229

Es tu Eclair-Foudroyant qui jouait sur Hyrkul ? 
Accompagnée de Casyopee.

0 0
Score : 249

Les bots !  le sujet interminable qui dur depuis des années lumière 

0 0
Score : 135

Je crois aussi que vus qu'Ankama fait rien on doit se faire justice nous-même et agresser les perso qui bots. Le bon point c'est que les points de déshonneurs nous obligerons à revitaliser le pvp pour équilibrer !

Donc on résous un problème et on re-dynamise doublement le jeu car + de place pour les vrais joueurs ET + de pvp !

Faudrait se passer le mot et s'organiser par serveurs pour commencer à aggro ces bots en masse, vous en pensez quoi ?

2 0
Score : 96

Oué moi je suis d'accord !

0 0
Score : 249

Oui c'est une bonne idée !

0 0
Score : 135

En tout cas d'ici à ce qu'AG fasse le taf ça permettrai de voir si oui ou non la communauté est prête à se bouger pour le jeu ou si il est mort !

Il faudrait lancer une initiative, comment pourrions-nous l'organiser ?

1 0
Score : -14

+1

1 0
Score : 276

C'est une excellente initiative !

En tant que communauté, nous disposons de tous les moyens nécessaires afin de mener cette lutte commune et de nous débarrasser de la vermine de façon définitive ! Je suis sur le serveur Boune et disponible pour aider !

Je vote en faveur d'une guerre totale contre les bots !

1 0
Score : 1793

C'est sur que le laxisme sur la modération d'Ankama est juste légendaire dans le milieu.  

C'est d'autant plus révoltant quand tu sais que beaucoup de gens s'abonnent uniquement pour jouer à la version rétro. Les bénéfices sont clairement pas réinjecté pour la qualité de jeu sur cette version ni pour sa modération.               

(Je ne dis pas qu'il ne bosse pas dessus , on a quand même eu de très belle chose sur la version)

Certains groupe de bot sont contrôlé par des gens qui forment des entreprises qui leur permettent de faire de l'argent dans d'autres pays. Un modo bénévole contre une organisation qui se fait ses revenu pour vivre, c'est pas le même délire.

Il n' y a pas de complot, il y a juste 0 euro investit dans la lutte contre ce phénomène.     

C'est comme vouloir écoper ta piscine gonflable, alors que le tuyaux d'arrosage est en train de couler a fond à l'intérieur.

Cela reste mon point de vu mais les principaux responsables sont " Les acheteurs de Kama " L'argent réel qui s'échange dans le cadre d'un jeu, ça été le Big Bang qui à engendré les Gold seller. 

0 0
Score : 42

Des guildes entières de bot sont visibles aux yeux de tous, c'est si simple à régler, ils veulent juste pas régler le soucis. 
Faut pas être de la dernière pluie pour voir qu'il y a les mêmes personnages sur toutes les maps d'IF qui sont connectés h24, qui font les mêmes trajectoires sans même prendre en considération les autres arbres de valeur sur la map. 

0 0
Score : 276
0 0
Réagir à ce sujet