Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
hack dofus retro serveur boune
Par soraya-trlala#8723 - ABONNÉ - 27 Septembre 2022 - 20:46:45Bonjour,
j'ai commencé dofus en 2006 et j'avais arrêté en 2013 a peu près.J'ai recommencé le jeu il y a maintenant 2 semaines sur dofus rétro sur boune (nostalgie)
.J'ai commencé à prendre plaisir à jouer et j'avais super bien avancé pour avoir mon stuff 90 pour un cra feu
.Un matin en banque, je reçois un mp que comme quoi il m'achetait une potion oxamar à 1.5M.Je lui répond que je n'ai pas cette potion et il me dit que je peux récupérer cette potion comme récompense sur le site dofus.J'ai malheureusement été sur Google et taper 'potion oxamar' et c'était le même site que ankama.J'ai été naïf, je ne pensais pas qu'il existait ce genre de hack.Je me suis identifié et pendant 20-30 sec, je n'avais plus Internet.Sur le moment, je n'ai pas paniqué, je pensais que c'était normal et en me reconnectant, il avait pris la totalité de mes stuff et tout mes kamas.En gros, il a volé pour 800.000 kamas.J'aimerais juste dire aux gens de faire attention malheureusement, on ne peut faire confiance à personne et limite parler a personne.J'ai voulu vous partager mon expérience pour que d'autres ne se fasse pas avoir.C'est vraiment dommage, car je m'amusais bien et je prenais du plaisir, tu fait ton possible pour bien monter ton perso et puis tu es dégoûté..
j'ai commencé dofus en 2006 et j'avais arrêté en 2013 a peu près.J'ai recommencé le jeu il y a maintenant 2 semaines sur dofus rétro sur boune (nostalgie)

Réagir à ce sujet
Triste pour toi en esperant tu te remette
Bon courage si tu reprends ! sinon tu peux racheter à ce même mec les kamas via Carte Bancaire ...