FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Report les modes marchands abusifs

Par Planete#5568 - ANCIEN ABONNÉ - 29 Septembre 2022 - 18:45:05

Bonjour,

existerait-il une manière de report ces modes marchands, du genre ceux de l'hôtel de vente des runes présents depuis un mois ?

On sait tous que c'est juste des deuxième comptes marchands et que le vrai personnage joué par le détenteur se balade allègrement dans le monde des douze, tout en profitant d'une des meilleures visibilités du jeu en terme de commerce, ce qui, on sera tous d'accord, n'est pas conforme aux CGU.

Donc plusieurs questions :
      - Un modo peut-il le détecter ?
      - Un joueur peut-il le détecter ?
      - Un joueur peut-il le report ? Et si oui, de quelle manière ?

Je comprends que "c'est difficilement prouvable, etc.., qu'il y aura toujours de la triche, etc..", mais du coup proposez des solutions s'il vous plait, vu qu'on est quand même là pour une expérience Mono.

Cordialement,
Fourreau, Boune.

6 0
Réactions 2
Score : 2163

Salut,

Il faut les report sur le discord avec "comportement".

Problème : tout comme les pseudos interdit, ce n'est pas modéré. Ce discord ne sert que pour les bots. 

(La preuve en est que les pseudos interdit d'après paragraphe 4.2.2 des cgu sont toujours là et que les même mode marchand sont toujours là des semaines après)

Je pense qu'il faut un durcissement de certaines sanctions et revoir 2-3 trucs sur la modération mais bon c'est un autre sujet. 

Concernant le multicompte avec un second compte en mode marchand que tu denonces :

​​​​​​- le multi compte est à report au forum.
- tu dois faire un screen valide avec /Time ainsi que /whois les pseudos des deux joueurs que tu accuses.
-tu ne peux pas /whois un mode marchand car personnage déconnecté.
- tu dois mener l'enquête toi même pour trouver le vrai perso du mode marchand. 

Voilà bon courage mdr 

4 -1
Score : 196

Merci pour ta réponse.

On va essayer d'attendre une réponse d'un CM.

Comme tu le dis c'est plutôt dur pour nous de prouver ce genre de choses mais j'aimerais savoir si les modérateurs disposent d'outils plus pratique pour déceler ce genre d'abus.

0 0
Réagir à ce sujet