FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

jeton gladia

Par farcry#1649 - ABONNÉ - 24 Novembre 2022 - 08:22:17
AnkaTracker ReplyTracker

Bonjour, avez-vous des difficultés à obtenir des jetons sur les mobs ?  1h de farm un peu partout et aucun jeton drop

0 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Bonjour,

Effectivement le taux est bas pour obtenir ces précieux jetons ! A noter que vous avez une petite surprise dans la news liée à la sortie de la mise à jour.

Autrement, n'hésitez pas à partager le drop de vos premiers jetons dans ce topic. Nous avons hâte de savoir qui seront les premiers !

Voir le message dans son contexte
Réactions 37
Score : 3339

Oui, le taux à l'air d'être très bas et relève surtout de la chance pour avoir une place dans ce ring

0 0

Bonjour,

Effectivement le taux est bas pour obtenir ces précieux jetons ! A noter que vous avez une petite surprise dans la news liée à la sortie de la mise à jour.

Autrement, n'hésitez pas à partager le drop de vos premiers jetons dans ce topic. Nous avons hâte de savoir qui seront les premiers !

Score : 3339

Bonjour Ankama, j'en profite pour vous demander :
Un évent lié au gladiatrool aura lieux prochainement? Par exemple une course aux jetons ou le prix pourrait être des jetons du gladiatrool justement? Ou autre d'ailleurs wub

Edit : Oh super! Bon courage alors wink 

0 0

C'est une excellente idée, mais je dois t'avouer que pour le moment on recherche les problématiques à corriger de cette mise à jour ! (Mais on garde évidemment l'idée en tête ! huh)

Score : 110

Les paquets de carte sont également très rare non? 5-6 donjon AA déjà à 4 et encore aucun paquet de drop ohmy

0 0

Pour faire un retour sur les cartes, je t'invite à rejoindre ce topic.

A bientôt !

Score : 225

Si le taux est très bas, sauve les Enu les autres ont peux de chance de dropé vu leur pp bien plus basse sad

martin-dev#4644|24/11/2022 - 17:42:10
Il me semble que c'est comme pour les paquets de cartes, le drop des jetons n'est pas influencé pour la PP et le coffre des enu ne peuvent pas le droper. A confirmer.

Oui à confirmer
0 0
Score : 228

Il me semble que c'est comme pour les paquets de cartes, le drop des jetons n'est pas influencé pour la PP et le coffre des enu ne peuvent pas le droper. A confirmer.

1 0
Score : 48

Le taux de % de drop est estimé à combien svp ? (Jeton)

0 0
Score : 1697

Je pense qu'on a tous conscience ici que la hype par rapport à l'Arène Gladiatrool est présente suite à l'ajout récent sur la version live et donc que la "demande" de jeton est forte, cela retombera surement par la suite.
Cependant, je pense qu'il est très clair en l'état actuel que le taux de drop des jetons est trop faible.
Je comprend bien qu'Ankama ne veut pas que l'Arène Gladia remplace le PvM et reste "un jeu dans le jeu", mais là on en est justement très loin.
Aucun taux de drop précis n'a été communiqué mais au vu des quelques test fait sur Beta et depuis peu sur la version live, sans possibilité de jouer beaucoup, pouvoir faire une "run" Gladia par semaine sera un miracle.
J'ai justement quelques amis qui avaient arrêté retro et qui ont adoré l'expérience de l'Arène Gladia sur Beta, et comptaient justement reprendre le jeu.

Au delà d'augmenter légèrement (ou plus) le taux de drop des Jetons, une idée qui pourrait être intéressante serai que la quête journalière donnée par Timmy donne 1 Jeton, et bien sur cette quête devrait être terminée pour que Timmy nous redonne 1 Jeton le jour suivant.
En plus d'augmenter la possibilité de participer au Gladiatrool, cela poussera certains joueurs à se connecter régulièrement pour pouvoir faire leur quête quotidienne. 

0 0

Bonjour,

Bonne nouvelle, l'équipe DOFUS Retro a décidé d'augmenter le taux de drop des jetons !
Vous devriez donc avoir plus d'opportunités de participer au Gladiatrool.

L'équipe continue de rester vigilante sur l'obtention de ces jetons ainsi que vos retours.

A bientôt !

Score : -1088

Re bonjour l'équipe,

Est-ce que le taux de drop du jeton est le même sur tous les mobs ?

Si c'est le cas, c'est pas très équilibré, je m'explique.

Si on a le même taux de drop sur les petits mobs et les gros mobs, tous les joueurs THL vont full farmer des captures qui se ONE SHOT en arène pour générer un max de jeton.

On sait bien qu'on passera plus de temps sur des mobs comme les firefoux que sur des mobs comme les bouftous.

Ne serait-il pas judicieux d'adapter le taux de drop suivant la difficulté de la zone ?

Pour rappel, j'ai fais 10 donjon firefoux sans drop un seul jeton, alors qu'un de mes coteam a farm des captures champs et a drop 11 jetons.

Pour les cartes, c'est pas trop grave car ça permet de donner de la rareté a certaines familles de cartes mais pour les jetons, c'est pas du tout équilibré.

Cordialement,
Ultra.

1 0
Score : 32

Bonjour,

Es-tu certain que les jetons se droppent en arène?

0 0
Score : 114

Bonjour,

D'autres personnes ont des retours sur le drop ?
Perso 4h de farm craq des plaines et j'ai pas vu 1 seule carte ou jeton

0 0
Score : 58

Le taux de drop est bien trop faible.
L'arène gladia est une feature incroyable et on nous empêche d'y accéder, des heures de farm pour chopper 0 jeton... Vraiment dommage, je repars sur d'autres jeux, j'ai quand meme pu bien profiter durant la béta, c'était top !

2 0
Score : 48

On est d'accord j'ai farm, j'ai rien dropé du tout le taux est beaucoup trop faible, sa devient ennuyant.
Les jetons devait avoir un meilleur % de drop, et surtout j'aimerais bien savoir à combien vous l'avait fixé. C'est aberrant.

2 0
Score : 11773

Drop de 3 jeton en 2h de farm intensif depuis la dernière maintenance. Le taux me semble correct a présent.

EDIT: Puis plus rien en 3j de farm intensif, il semblerai que j'ai eu vraiment bcp de chance post maj, le taux reste très bas.

0 -2
Score : -1619

Arretez un peu mdr c'est normal de galérer pour les avoir de plus ils sont échangeables sont achetables direct en HV vous voulez pas que les récompenses soient dispo en 1 semaine de farm nn... go back 2 2.0 déjà je trouve qu'il y a bcp trop de jetons par rapport aux récompenses en carte au pnj qui risque de mettre à mal la longévité de la feature, je pense qu'en 2 mois de farm on délock tout, cartes + médailles, vraiment.

Sinon c'est vraiment excellent on se régale au top merci la team!

1 -7
Score : 1

Peut-être que le taux de drop est suffisant sur les serveurs multi mais sur mono je trouve que le drop de jeton est beaucoup trop bas même avec un énu j’ai rien drop depuis la sortie de la maj sur mono, donc je veux bien comprendre que ça doit rester une ressource rare car il n’y a pas beaucoup de carte au final mais 1 jeton ne garantit pas une carte tu peux très bien foirer tes run ou avoir full boost de merde, donc farmer des heures sur mono pour 1 seul jeton et avoir que des résistances en boost c’est très frustrant.

Arkon-Darksoul#9344|25/11/2022 - 22:37:02
enu change rien si c pas soumis a la pp et que le coffre ne drop pas. 

merci de l'info pour le coffre wink

0 0
Score : 11773

enu change rien si c pas soumis a la pp et que le coffre ne drop pas. 

2 -1
Score : 1

je viens de drop dans le donjon bouftou perso.

0 0
Score : 516

S'ils augmentent le taux de drop des jetons, ils devraient baisser les récompenses de run gladiatrool ou augmenter le prix des paquets de cartes sur le PNJ. Ca permettrait aux joueurs de s'amuser davantage tout en ne réduisant pas la longévité de la feature classeur de cartes

3 0
Score : 315

Mais qu ils mettent un mode entrainement, gratuit et sans récompense je passerai mon temps à y jouer lol

0 0
Score : -1619

Je suis sur serveur mono, c 50 000k le jeton, sur mono ca prend mm pas 30min  de farm se faire 50 000 et une carte, si tu perds la run, bah ameliores toi x)

0 -2

Bonjour,

Le taux de drop des jetons semble satisfaisant actuellement. Nous vous rappelons que l'équipe DOFUS Rétro suit le sujet de très près et est en mesure d'agir si nécessaire.

A bientôt !

Réagir à ce sujet