Hello,
Est-ce que tu as fini la quête avec le personnage 1 après l'avoir lancée et avant d'essayer de la lancer avec le personnage 2 ?
Voir le message dans son contexte
Est-ce que tu as fini la quête avec le personnage 1 après l'avoir lancée et avant d'essayer de la lancer avec le personnage 2 ?
Bug toujours d'actualite, voila les tests et contexte:
Jai lance pour la premiere fois la quete avec mon vieux barbu, nous lappellerons A.
Jai cree un jeune champion expres pour le gladiatrool, nous lappellerons B.
A finit la quete B ne peut pas la lancer
B finit la quete B ne peut pas la lancer, A peut la lancer.
Voila cest simple elle est juste bloquee sur A
Jai essaye dattendre 50h apres avoir finit sur B pour relancer avec B des fois quil y ait un compteur specifique qui se lance sur B, toujours impossible de lancer
Je rajoute aussi que jen suis a plus de 5000PV regen ASSIS en gladia, rien a voir avec Timmy (enfin jespere sinn jvais le louper) mais cest qd meme un bug tres genant. Mon champion B doit systematiquement regen assis lors dune deco/reco en instance gladiatrool, plus jai de tonus vita plus jdois regen, ajd jai lance en sacri, l'ERREUR!!!
Merci davance, aled
NB je sais pas si cest voulu mais en plus de tout ca, la quete se relance au bout de 25h au lieu de 24h cest tres genant pour les gens qui ont des horaires de jeu fixes, ca decale chaque jour d'1h ou faut faire 1jour/2
Peut-être est-ce voulu ? Mais j'en doute.
Probablement codé sur le principe du certificat de dopeul sauf que ça touche le compte en entier et non un seul personnage.