FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un auto-clicler mineur sur le serveur Boune

Par huwguil#4339 - ABONNÉ - 23 Janvier 2023 - 23:10:37
AnkaTracker
Hello!

Dans la mine de KrtekDans la 2e vidéo, quand j'ai voulu cliquer (peu après), ça ne marchait pas, alors qu'il n'était pas encore arrivé.Il y a aussi bien avant que je décide d'enregistré : par exemple quand il y a eu deux filons de manganèse qui ont spawn en même temps, à peine je clique sur le filon de mon coté, c'est lui qui le mine, alors que j'ai bien cliqué dessus directement.
Il clique très vite, pas aussi vite qu'un bot, mais assez vite pour que tu ne puisses pas miner.
Ce n'est pas le seul auto-clicker, j'en ai déjà vu d'autre, même qu'avec certain, impossible de cliquer rapidement sur un filon de minerais qui spawn, car il est bloqué.
[DELATION]

[DELATION]

Ce serai bien de faire quelque chose contre les auto-clickers, car c'est devenu impossible de miner, également de couper (bois), faucher...
4 0
Première intervention Ankama
Hello,

La délation en place publique est interdite afin de prévenir les concernés de toute forme de harcèlement supplémentaire qui ne serait pas nécessaire conformément à nos règles du forum, j'ai donc masqué les liens qui pointent vers les vidéos YouTube.

Ce sujet faisant doublon avec de nombreux autres, je me permet de le fermer.

Petits rappels nécessaires :
- Rien ne vous interdit de camper vous aussi une map pour les concurrencer, c'est une pratique autorisée
- Camper avec un autoclic par contre n'est pas autorisé, et tout joueur qui le fait s'expose à des sanctions, et on en sanctionne régulièrement. Il faut les signaler actuellement via le bot Discord de modération si vous souhaitez nous aider (et nous vous en remercions) : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/1269331-dofus-retro-nouveau-service-retours-moderateurs
- Camper pour vendre illégalement des kamas derrière est totalement illégal même à la main et sans logiciel. On a plus de mal à le prouver, mais ceux qui le font s'exposent aussi à des sanctions très lourdes (participation à un réseau de gold selling).

Dofusément,
Sispano
Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 171
Encore un dofusien qui a espoir que les tricheurs soient punis sur ce jeu, c'est mignon 
5 0
Score : 153
bonjour, 

j'en profite pour signaler que les ormes du serveur regorgent d'autoclickeurs svp les modérateurs faites qq'chose vis à vis de cela 

J'ai envoyé des dixaines de vidéos sur discord mais aucune action n'a été faite svp
4 0
Score : 1120
Malheureusement …. Ce genre de sujet va vite être clôturer ^^’
0 0
Score : 747

Nouchettee#1581|23/01/2023 - 23:35:05
Encore un dofusien qui a espoir que les tricheurs soient punis sur ce jeu, c'est mignon 

Dans la mine Krtek, salle manganèse, ce sont les mêmes squatteurs à telle heure, par exemple hier deux mineur m'ont dit qu'ils fissent de miner à 15h30 et annoncé que d'autres mineurs arrivent à la même heure (pareil pour les autres heures), donc comme s'ils se connaissent tous, qu'ils savent à quelle heure venir pour prendre le relai et aussi certains font des nuits blanches.
J'aurais bien demandé : chacun mine de son côté, le problème, ils sont toujours deux.

Sérieusement passé sa vie squatter les mêmes mines tous les jours, je parle bien des mineurs lvl 100 et j'ai vu l'autre jour, un sacri lvl 22
Je mine pour faire quelque k, car mineur, est mon seul métier lvl 100.

J'ai repris Dofus, il y a +1 semaine, après une longue absence, pour faire les agros ange vs démon, vers le début du serveur Boune, c'était facile de miner, tu avais par exemple souvent des mines de manganèse libre (pas de mineurs) le soir et la nuit, là ils sont squattés H24, 7J7 par des bots, auto-clickeurs, etc.

Moi je n'ai pas la patience d'attendre longtemps, enfin cela dépend, mais là s'en est trop.

Je ne parle pas uniquement pour le métier mineur, c'est valable aussi pour les autres métiers.

1 0
Score : 1
C'est pareil sur les bucheron , H24 squatté par les hinspaniques ( le IF )  qui jouent au jeu seulement pour faire quelques € , mais ca devient invivable SVP ANKAMA faites qq chose
0 0
Hello,

La délation en place publique est interdite afin de prévenir les concernés de toute forme de harcèlement supplémentaire qui ne serait pas nécessaire conformément à nos règles du forum, j'ai donc masqué les liens qui pointent vers les vidéos YouTube.

Ce sujet faisant doublon avec de nombreux autres, je me permet de le fermer.

Petits rappels nécessaires :
- Rien ne vous interdit de camper vous aussi une map pour les concurrencer, c'est une pratique autorisée
- Camper avec un autoclic par contre n'est pas autorisé, et tout joueur qui le fait s'expose à des sanctions, et on en sanctionne régulièrement. Il faut les signaler actuellement via le bot Discord de modération si vous souhaitez nous aider (et nous vous en remercions) : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/1269331-dofus-retro-nouveau-service-retours-moderateurs
- Camper pour vendre illégalement des kamas derrière est totalement illégal même à la main et sans logiciel. On a plus de mal à le prouver, mais ceux qui le font s'exposent aussi à des sanctions très lourdes (participation à un réseau de gold selling).

Dofusément,
Sispano