Bonjour,
Je suppose que le problème est survenu depuis la dernière maintenance. Un fichier est sans doute corrompu.
Tu peux essayer de réparer le jeu (via les options - onglet général) et si cela n'est pas efficace, tu peux tenter de supprimer le jeu manuellement (via les options - onglet répertoire du jeu, tu peux accéder directement au dossier en question).
En espérant que ces deux manipulations puissent t'aider.
A bientôt !
Voir le message dans son contexte
Je suppose que le problème est survenu depuis la dernière maintenance. Un fichier est sans doute corrompu.
Tu peux essayer de réparer le jeu (via les options - onglet général) et si cela n'est pas efficace, tu peux tenter de supprimer le jeu manuellement (via les options - onglet répertoire du jeu, tu peux accéder directement au dossier en question).
A bientôt !
A bientôt !
installation hosted at ImgBB — ImgBB (ibb.co)
Nous sommes ravis d'apprendre que ton problème est à présent résolu.
Il ne nous reste plus qu'à te souhaiter un excellent jeu dans le Mondes des Douze !
Qui sait, peut-être nos soucis ont un point en commun
Je vous invite à vérifier du côté de votre antivirus pour bien vérifier qu'il ne bloque pas l'exécutable de DOFUS Retro. Si c'est le cas alors il faudra manuellement le whitelister.
J'ai toujours ce problème... à chaques MaJ... Erreur, opération not permitted
Impossible de Lancer le JEU depuis 10H ce matin...
Comment faire ??? svp
Si tu as plusieurs sessions sur ton ordinateur, nous t'invitons à vérifier que tu es bien administrateur de ta session (ou si tu as bien les droits pour apporter des modifications).
Restant à ta disposition,
- cliquer droit sur l'iconne d'avast en bas bas a droite a coter de l'horloge (la ou y'a toute vos petites aplication : son, wi-fi etc...)
- gestion des agents avast
- desactiver pendant le temps que vous désirez (10 min recommander si ya une maj a faire),
voila j'espere que ca vous aide
Bisous