FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Le petit guide des Champaresseux

Par Uleace#8224 - ABONNÉ - 04 Mars 2023 - 21:24:13

Nous sommes quelques joueurs sur Boune entreprenant un tout nouveau projet de guilde à la cool, voici la présentation de la guilde "Champaresseux" :

**TEMPORIS** : Sachez que la guilde est de champassage sur Temporis (serveur Ellie) n'hésitez pas à nous rejoindre si vous cherchez des compagnons ainsi qu'une guilde pour continuer l'aventure sur Boune !

Définition

Le Champaresseux, appelé aussi Truffeignasse, Coprindolent ou, devenu rare, Bolézard, est une espèce de la famille des Champignons de taille et de caractère variable. La Champaresse désigne également un virus très virulent propre à cette espèce.

Comportement et mythe

Ce sont des spécimens au mode de vie très original : ils passent la majorité de leur temps précieux à flâner dans le monde des douze. Du moins, c'est une croyance bien ancrée en Amakna.

Perçus comme l'incarnation absolue de l'oisiveté et de la procrastination, les Champaresseux sont pourtant des individus regorgeant d'énergie et d'enthousiasme. Trop souvent méprisés à cause de leur tendance à s'enraciner au zaap de Bonta, ils n'ont pourtant qu'une envie, braver les quatre coins du monde en bonne compagnie.

Il n'y a pas un, mais une infinité de Champaresseux en ce monde. Certains sont avides de challenges et d'aventures, d'autres répètent sans cesse la même activité à des fins lucratives, quelques-uns s'adonnent avec passion à l’artisanat et à la magie, d'autres encore, bien plus rares parmi eux, sous couvert de grande sagesse, perdent tous leurs kamas pour progresser ce qui est bien regrettable...

Cependant, ils ont tous un point en commun : ils se réunissent pour s'amuser et s'épanouir avec bienveillance sans le moindre le jugement.

Détection et diagnostic de la Champaresse

Le virus de la Champaresse ne fait aucune distinction de classe et de niveau, tous sont à risque ! Il est urgent de consulter un expert de la Champaresse à l'apparition d'au moins un des symptômes ci-dessous :
  • Apparition de tics de langage : tu te surprends à employer le terme « bg » à outrance (abréviation de « Bolet granulé »)
  • Perte de motricité : tu es tout le temps le dernier arrivé au Château Wabbit car tu te fais tout le temps agresser et tu invoques des excuses douteuses pour ton retard « désolé y'avait trop de bg sur le chemin »
  • Capacités d'analyse douteuses : tu as déjà acheté un parchemin de sort Foudroiement à 70 000 k en pensant acheter un parchemin de sort à un mode marchand « zut, je me suis fait avoir comme un bg ! »

Mais surtout, si tu te surprends à éprouver subitement de la bienveillance envers un autre joueur, alors même qu'il vient de rater le challenge mystique sur un Chêne Mou lors d'un week-end double xp, alors malheureusement, il est trop tard pour toi.

Nous te conseillons tout de même de consulter au plus vite un champologue parmi les suivants afin de t'accompagner lors de ta champamorphose :

/w Uleace
/w Maug
/w Ewonie

ID Discord : Uleace #8089
3 0
Réactions 9
Score : 1
huh <3
0 0
Score : 1
are you high bro ?

0 0
Score : 1298
beautiful^^
0 0
Score : 1379
J'adore !
Ça donne envie de rejoindre smile
À quand la possibilité d'avoir plusieurs guildes ?!
1 0
Score : 1817
/w Helgeday pour des conseils osamodas
0 0
Score : 269
Bonjour.

Excellente présentation de votre guilde qui donne bien envie de vous rejoindre.
Sacrieuse lvl 130 du nom de Promether.

J'xp peux pour le moment je fini de monté mon bucheron lvl 97 au lvl 100
et mon mineur lvl 71 au lvl 100.

Bon jeu à vous.
1 0
Score : 458
Bonjour Promether, ravi que la présentation te plaise et bravo pour ta détermination à monter bucheron et mineur !
Aussi tu es le bienvenu parmi nous, n'hésite pas à me mp en jeu ou sur discord smile
0 0
Score : 1925
La guilde est très sympatoche et une bonne ambiance et un bon esprit y règnent. Nous sommes toujours à la recherche de joueurs. 
1 0
Score : 458
Bonjour à tous·tes !

Sachez que la guilde est de champassage sur Temporis smile nous sommes sur le serveur Ellie, n'hésitez pas à nous rejoindre si vous cherchez des compagnons ! Et si l'envie vous en dit, vous pourrez même continuer l'aventure avec nous sur le serveur Boune biggrin

Mp en jeu pour être invité :
/w Uleace
/w Maug
/w Pantouflon
/w Caillan
/w Vulevor
/w Cire-Trouille
...
1 0
Réagir à ce sujet