FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Exo PA +1 de puit

Par NetflixAndChill#9273 - ABONNÉ - 25 Mai 2023 - 18:09:04
AnkaTracker ReplyTracker
Bonjour,

Suite à la mise à jour après Temporis, pouvez-vous nous confirmer que les Exo avec 1 de puit en plus de l'Exo PA est possible sur Boune svp?

0 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama
Bonjour, 

Rien n'a été modifié de ce côté, les paramètres sont toujours les mêmes. 

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres interrogations, bon jeu à tous ! huh
Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : -101
oui tu peux avoir un total de 101 poids bonus en over/exo , le pa pesant 100 tu as 1 poids de libre que tu peux use soit avec un over 1 de stats, 10 ini ou 4 pv

0 0
Score : 70
J'ai peut-être mal formulé ma demande. 
Par précaution, j'aimerais que quelqu'un puisse valider que c'est toujours possible d'exo à 101 car la MaJ à peut-être touché ce paramètres. 
Est-ce qu'un modérateur peut tenter un exo PA + 1 de puit pour nous valider que ça soit toujours possible ? 
0 0
Score : 2438
Salut, j'ai utilisé mes 3 runes sur des items over et tout a marché. Kralano 51 agi PA, Annolamour 51 force PA, Kralamansion 394 vita PM.

Sachant que transcendantes imitent le comportement des Ga Pa standard... Je vois pas pourquoi l'exo sur over serait subitement devenu impossible sur Boune.
0 0
Bonjour, 

Rien n'a été modifié de ce côté, les paramètres sont toujours les mêmes. 

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres interrogations, bon jeu à tous ! huh
Réagir à ce sujet