FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.58 - CONNU] Forgemagie: mauvaise couleur d'affichage des OVER (par rune de transcendance ET rune classique)

Par Lyrhiel#3768 - ABONNÉ - 02 Décembre 2020 - 12:11:58
AnkaTracker
Bonjour à tous!

J'ai passé une rune de transcendance sur un item qui donnait naturellement une statistique de X à Y.
Ce qui a donc eu pour effet de faire passer la statistique au delà de Y (donc un over).

La ligne de ma statistique Y est de couleur grise. Tout comme les lignes absentes d'un équipement à cause de la forgemagie (comme 0/10 en prospection par exemple).

Alors que cette statistique, étant un over, devrait être de couleur verte plus foncée.

Lyrhiel
0 0
Première intervention Ankama
Bonjour et merci pour ton signalement.
Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Bonjour et merci pour ton signalement.
Bonjour,
je n'arrive pas à reproduire le problème que tu décris
peux-tu préciser quelle rune c'était, et mettre un screenshot ?
Score : 695
Bonjour Lakha!

L'item était déjà FM (Rune Pata Vi) avant la bêta, le comportement attendu était un passage de la ligne verte (en over) à une ligne verte foncée, or celle-ci est grise. Comme ci-dessous:
L'item en question est bien cette Bravoure de Fallanster.

Deux possibilités (ET et OU):
  • Un over pré-2.58 devient gris et non vert foncé à la 2.58
  • Les overs 2.58 apparaissent en gris et non en vert foncé

Je vais:
  • Vérifier si je suis en possession d'autres items over pré-2.58 et si la ligne d'affichage a le même problème que pour la Bravoure de Fallanster pour le cas 1.
  • Passer une rune de transcendance pour over un item et vérifier le cas 2.

Je partagerai ici ce que je trouve (ou ne trouve pas).

Lyrhiel
0 0
Ok je comprends mieux avec vos screens, en fait c'est un souci avec l'option d'optimisation des polices pour les petits écrans qui n'affiche pas les bonnes couleurs à plein d'endroits.
On va le regarder, merci.
Score : 695
Merci Lakha pour la réactivité!

Bon courage pour le troubleshoot

Lyrhiel
0 0
Score : 1264
Bonjour, ce bug est encore d'actualité sur la version officielle 2.58. 
Ci joint un screen montrant le bug.

https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/1276975-capture-ecran-pistolero-rojo
0 0
Score : 8912
La base, signalé le 2 décembre, clairement identifié le 4 mais on est le 20 et c'est toujours d'actualité, à quoi à servi la bêta au juste si la maj sort dans le même état que la bêta ? Les serveurs officiels sont en bêta bis ?
0 -1
Score : 61
Bonjour, j'ai moi aussi ce problème quand je joue sur mon pc portable. Un solution?
1 0
Score : 3
Bonjour, hésitez pas à régler le bug et faire votre travail ankama svp ont est presque 4 mois après le signalement et comme d'habitude rien n'ai fait.... je trouve ça honteux de votre part
0 0
Réagir à ce sujet