Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
[2.58 - CONNU] Forgemagie: mauvaise couleur d'affichage des OVER (par rune de transcendance ET rune classique)
Par Lyrhiel#3768 - ABONNÉ - 02 Décembre 2020 - 12:11:58
AnkaTracker
Bonjour à tous!
J'ai passé une rune de transcendance sur un item qui donnait naturellement une statistique de X à Y.
Ce qui a donc eu pour effet de faire passer la statistique au delà de Y (donc un over).
La ligne de ma statistique Y est de couleur grise. Tout comme les lignes absentes d'un équipement à cause de la forgemagie (comme 0/10 en prospection par exemple).
Alors que cette statistique, étant un over, devrait être de couleur verte plus foncée.
Lyrhiel
J'ai passé une rune de transcendance sur un item qui donnait naturellement une statistique de X à Y.
Ce qui a donc eu pour effet de faire passer la statistique au delà de Y (donc un over).
La ligne de ma statistique Y est de couleur grise. Tout comme les lignes absentes d'un équipement à cause de la forgemagie (comme 0/10 en prospection par exemple).
Alors que cette statistique, étant un over, devrait être de couleur verte plus foncée.
Lyrhiel
Première intervention Ankama

Réagir à ce sujet
je n'arrive pas à reproduire le problème que tu décris
peux-tu préciser quelle rune c'était, et mettre un screenshot ?
L'item était déjà FM (Rune Pata Vi) avant la bêta, le comportement attendu était un passage de la ligne verte (en over) à une ligne verte foncée, or celle-ci est grise. Comme ci-dessous:
Deux possibilités (ET et OU):
Je vais:
Je partagerai ici ce que je trouve (ou ne trouve pas).
Lyrhiel
On va le regarder, merci.
Bon courage pour le troubleshoot
Lyrhiel
Ci joint un screen montrant le bug.
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/1276975-capture-ecran-pistolero-rojo