FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Étreinte de Servitude et Crocobur

Par pierrevdokill#2539 - ABONNÉ - 04 Décembre 2020 - 18:38:51
AnkaTracker
Pseudo: Loreillo 
version: DOFUS CLIENT v 2.58.1.3-1
Serveur: Béta

Bonjour! Je n'ai vu nul part que l'ordre de la Servitude et la Crocobur avaient été changé. Je viens donc vérifier si c'est tout à fait normal puisque cela améliore grandement le combo des deux items

Sur offi: La Crocobur fait les dégats autour d'elle puis la Ceinture Servitude attire au cac.
Sur béta: La Ceinture Servitude attire au cac puis la Crocobur fait des dégats autour d'elle
2 0
Première intervention Ankama
Bonjour et merci pour ton signalement, nous l'avons remonté aux équipes GD pour vérifier que ce changement soit bien souhaité.
Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 1451
C'est plus cohérent comme ça. Mais du coup je vois que tu gagne du shield avec ça. Est-ce que ça fait proc également le bonus de l'emeraude?
0 0
Score : 10392
j'ai pas tester, c'était le tacheté
0 0
Score : 714
J'ai eu le plaisir de découvrir cette nouvelle synergie sur mon hupper eau sur la beta ! J'espère que ça va rester comme ça, j'avais fait un post dans ce sens à la sortie de la servitude !

Le bonus de 200 de shield de l'émeraude ne fonctionne par contre pas avec la Servitude.

Je pense que les 200 de shield qu'on vois sur le .Gif proviennent du Dofus tacheté (bugué par ailleurs) car on peu aussi voir le 16 dommage du même Dofus dans le chat.

Etant donné l'investissement en kamas et en statistique (item légendaire donc pas de res, des malus, peu de Stats) je trouve normal que ces deux items synergisent et j'aimerai bien à l'avenir que d'autre items légendaires aient des combos possibles comme ça.

L'émeraude ne coute pas grande chose est les classes cac l'auront de toutes les façon, la ceinture deviendrai trop puissante si elle déclenchais aussi l'émeraude !
2 0
Score : 1451
C'est triste que ça ne fonctionne pas avec l'emeraude ! <_
0 0
Bonjour et merci pour ton signalement, nous l'avons remonté aux équipes GD pour vérifier que ce changement soit bien souhaité.
Réagir à ce sujet