Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
[2.58 - NOUVEAU] - Quête L'épopée du moine pélerin
Par ScarlettoErza#9647 - ABONNÉ - 06 Décembre 2020 - 14:40:41Bonjour,
Dans cette quête, il y a plusieurs étapes où les PNJ discutent. Cependant, lorsque l'interlocuteur de la discussion change, le point d'interrogation au dessus de la tête des PNJ ne change pas ou ne se met pas à jour.
Je suis actuellement bloqué au niveau du combat à vague dans la nouvelle dimension. J'ai eut un petit bug où mon temps de jeu a commencé à s'écouler alors que le mob juste avant n'avait pas fini de jouer. Je pense que c'est lié au mob qui avait plus de 30 PM et qui a mis une plombe à jouer.
Je ne vais pas try hard le combat à vague (et de toute façon je pense que je suis à la fin de la quête) car il est s'en doute réalisable ... Mais pourquoi mettre une tel combat ? Avec la mécanique original mais infâme des monstres de la nouvelle zone, les monstres s'accumulent assez rapidement et on se retrouve très vite débordé.
Sinon la quête est vraiment sympa et agréable à suivre ! J'ai vraiment apprécié jusqu'au combat à vague en solo accompagné des PNJ.
Dans cette quête, il y a plusieurs étapes où les PNJ discutent. Cependant, lorsque l'interlocuteur de la discussion change, le point d'interrogation au dessus de la tête des PNJ ne change pas ou ne se met pas à jour.
Je suis actuellement bloqué au niveau du combat à vague dans la nouvelle dimension. J'ai eut un petit bug où mon temps de jeu a commencé à s'écouler alors que le mob juste avant n'avait pas fini de jouer. Je pense que c'est lié au mob qui avait plus de 30 PM et qui a mis une plombe à jouer.
Je ne vais pas try hard le combat à vague (et de toute façon je pense que je suis à la fin de la quête) car il est s'en doute réalisable ... Mais pourquoi mettre une tel combat ? Avec la mécanique original mais infâme des monstres de la nouvelle zone, les monstres s'accumulent assez rapidement et on se retrouve très vite débordé.
Sinon la quête est vraiment sympa et agréable à suivre ! J'ai vraiment apprécié jusqu'au combat à vague en solo accompagné des PNJ.
Réagir à ce sujet
Le combat de vague n'est pas si dur que ça. Tu n'as peut être pas compris quel était l'objectif de ce combat.
Pour ce qui est du bug sur ton temps de jeu, je pense que c'est ça, j'ai plusieurs fois eu 'En attente du joueur' lorsque le tsunam parcourait la map avec ses 30PM.
Pour les dialogues je pense que c'est fait exprès quand il faut parler à plusieurs PNJ au même endroit, afin de ne pas faire 5-6 étapes dans la quêtes.
Merci pour vos informations ! Effectivement je n'avais pas compris le principe du combat. Ca peut peut-être s'expliquer car aucun buff n'apparaît lorsqu'on clique sur Zangzang, il faut passer son curseur sur le signe "-".
Un bug d'affichage j'imagine ?
Nos alliés activent frénétiquements les glyphes des bombombres. Je sais qu'il existe un challenge dans cette zone qui consiste à achever des adversaires de cette manière, mais là nos alliés le font sans infliger de dégats, si ce n'est à eux même. On a donc un comportement suicidaire de nos alliés qui me semble être un bug.