FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Nouveau] 2.58.2.5-1 - Tant de mots et si peu de temps - Mots récoltés - Taux de drop à 0%

Par Cepha#8924 - ANCIEN ABONNÉ - 09 Décembre 2020 - 15:51:35
AnkaTracker
Le taux de drop des Mots Récoltés est à 0%, rendant ces derniers à priori impossible à obtenir.
0 0
Première intervention Ankama
Les mots récoltés ne peuvent être obtenus que sur les protecteurs de rang supérieur, et sous certaines conditions : ce taux de drop n'est pas affiché dans le bestiaire, mais il est effectif.
Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Les mots récoltés ne peuvent être obtenus que sur les protecteurs de rang supérieur, et sous certaines conditions : ce taux de drop n'est pas affiché dans le bestiaire, mais il est effectif.
Score : 8912
J'espère qu'il ne faut pas de métier 200 pour récolter ça.
A quel moment c'est fun d'organiser une guerre de ressources pour des quêtes ? Et à côté de forcer les joueurs à monter des métiers spécifiques en interdisant le craft coopératif ? On se plaint du manque d'aspect mmo et il faudrait monter chaque métier sur chaque personnage plutôt que de récompenser ceux qui ont monté le métier ?
3 0
Score : 1608

Yaaucunnomdelibre|09/12/2020 - 16:48:36
J'espère qu'il ne faut pas de métier 200 pour récolter ça.
A quel moment c'est fun d'organiser une guerre de ressources pour des quêtes ? Et à côté de forcer les joueurs à monter des métiers spécifiques en interdisant le craft coopératif ? On se plaint du manque d'aspect mmo et il faudrait monter chaque métier sur chaque personnage plutôt que de récompenser ceux qui ont monté le métier ?

Etant donné que ce sont les protecteurs de ressources 200, il faut avoir alchimiste, mineur ou pêcheur 200.

[Ankama]DOFUS-Prod|09/12/2020 - 16:32:49

La quête est lancée,
Récoltes de ressources,
Mais rien d'obtenu.

Offrandes à gogo,
Des protecteurs combattus,
Des mots inouïs.

Besoin d'indices,
Chercher à l'aveuglette,
Déprime et ennui.
0 0
Pour avoir une chance d'obtenir des Mots de récolte sur les Protecteurs de ressources, il faut avoir le métier correspondant et la quête en cours (avec le niveau minimum pour démarrer la quête).
Faire des offrandes est une méthode alternative pour tenter de récupérer les Mots de récolte.
Score : 8912
Vos GD sont au courant que ça donne vraiment pas envie ce genre de quêtes alors que j'aime pourtant en faire et que je lis tous les dialogues ?
1 -1
Score : 969
La quete à l'air ignoble en l'état, à voir si les offrandes c'est pas "ramener 63 ressource du boss X" <_
0 0
Score : 1608
1 offrande = 2 ressources de monstres de la zone

Par contre, il y a un cooldown d'une heure pour faire un offrande et en échange on a soit un mot qui donne un haiku de la catégorie correspondante au hasard, soit une transformation...

Le problème que j'entrevois c'est au niveau des haikus obtenus via les protecteurs de ressources, il faut déjà des dites ressources pour certaines quêtes, pour crafter les clefs des donjons, elles vont être overfarmées et il va y avoir un business lié à ces dernières et à la vente de haïkus... ça va sacrément jouer des coudes chez les pêcheurs, mineurs et alchimistes. (en plus la hitbox des poissons est insupportable).

Un autre truc marrant mais qui ne dérangera pas grand monde je suppose, certains haïkus n'en sont pas vraiment (je parle de la structure du texte).
0 0
Réagir à ce sujet