FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.58 - NOUVEAU] Rasboul premier

Par Nejideglay#7268 - ABONNÉ - 11 Décembre 2020 - 16:38:25
Lorsque le Rasboul perd son buff et vita en meurt en 1er suite à cette perde, le succès 1er ne se valide pas ...
0 0
Réactions 6
Score : 1937
C'est pas un bug je crois, la perte de vitalité qui tue un mob n'a jamais fait echoué les challenges/succès premier
0 0
Score : 6103
Ben, puisque le Rasboul meurt en premier, le succès devrait se valider quoiqu'il arrive... C'est au joueur de prendre en compte ce genre de facteurs, ce n'est pas normal que ça arrive. 
0 0
Score : 3043
Les monstres qui meurent par perte de bonus vitalité sont comptabilisés différement... Typiquement, tu peut faire un succès anérice premier en affaiblissant les monstre, leur filer une vitalité du iop, le abaisser en dessous du seuil de la vita et la débuffant/attendant qu'elle disparaisse

Tu va tuer anérice en dernier, mais comme les autres sont pas "vraiment mort" anérice meurt en premier...

Il se passe un truc similaire ici je pense
0 0
Score : 2017

jegeekminecraft|12/12/2020 - 02:05:02
Les monstres qui meurent par perte de bonus vitalité sont comptabilisés différement... Typiquement, tu peut faire un succès anérice premier en affaiblissant les monstre, leur filer une vitalité du iop, le abaisser en dessous du seuil de la vita et la débuffant/attendant qu'elle disparaisse

Tu va tuer anérice en dernier, mais comme les autres sont pas "vraiment mort" anérice meurt en premier...

Cette stratégie n'est plus applicable. Ils l'ont patch pour éviter de contourner le système avec la vitalité du iop. Certe c'était bien pratique pour certain donjon ou tu avais le succès 1er.

Je crois que se patch a été mit depuis la 2.57 en même temps que la correction du succès Collant.
1 0
Score : 7030

HazetmPetzi|12/12/2020 - 09:42:53

jegeekminecraft|12/12/2020 - 02:05:02

Cette stratégie n'est plus applicable. Ils l'ont patch pour éviter de contourner le système avec la vitalité du iop. Certe c'était bien pratique pour certain donjon ou tu avais le succès 1er.

Je crois que se patch a été mit depuis la 2.57 en même temps que la correction du succès Collant.

Ok, merci pour la mise à jour alors, j'avoue ne pas avoir fait de succès du genre récemment
0 0
Réagir à ce sujet