FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

La bêta 1.35 est lancée !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 05 Mai 2021 - 15:45:00
AnkaTracker News

J’irai incaaarneeer ton âââme, à Brâkmaaar, dans les flaaa... Euh... Oui, c’est pour quoi ? Comment ? La bê... Ah, mais oui ! Vous avez raison ! La bêta 1.35, c’est maintenant ! Rendez-vous vite en jeu !

Ça y est, la bêta 1.35 est désormais accessible en ligne ! Vous pourrez tester son contenu jusqu’au déploiement final de la mise à jour.

Au programme de cette nouvelle bêta :

• Deux donjons inédits, mais à la saveur d’antan : « Le Belvédère d’Ilyzaelle » et « Le Sanctuaire de Qu’Tan » ;
  • De nouveaux équipements issus de ces donjons ;
  • Ainsi que quelques modifications apportées au Donjon Forgeron.

Vous souhaitez nous faire part d’un bug rencontré sur la bêta ? Rien de plus simple, il vous suffit de le faire dans la section forum consacrée à celle-ci.

Pour rappel, de même que pour DOFUS, pour accéder à ce contenu, vous devez tout simplement choisir la version bêta de DOFUS Retro sur Ankama Launcher.

Une fois en jeu, vous pouvez vous rendre sur la dalle "D" dans le Duty Free pour obtenir des Kamas et de l'XP jusqu'au niveau 200.
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

En réponse à  Tsiggaro

Tu peux changer les paramètres de langues via le menu langue sur le client !

Voir le message dans son contexte
Réactions 45
Score : 1038

Let's fuckin' go!!!

0 0
Score : 5694

Le client est en anglais, même lorque je me déconnecte et que je sélectionne la langue française. Une solution siouplé?

0 0
Score : 135

J'ai le même problème, c'est dommage quand même

1 0
Score : 760

Est-ce qu'il y a une autre manière que les parchemins dorés pour gagner de l'xp ?

Parce que spammer la touche "&" ça fait mal à la main à force, et je ne vise même pas le niveau 199 qui demande 123454 parchemins dorés, le double pour le niveau 200 évidement.

Ajouter des parchemins qui nous font passer automatiquement 50/100/150/200 serait vraiment un plus pour nous aider à tester à toute tranche de niveau. ( c'est la solution qui avait été trouvée lors de la toute première bêta 2.0 où le problème des parchemins dorés comme seule source d'xp était déjà arrivé)

2 0
Score : 230

Faut lire jusqu'a la fin..
''Une fois en jeu, vous pouvez vous rendre sur la dalle "D" dans le Duty Free pour obtenir des Kamas et de l'XP jusqu'au niveau 200"

0 0
Score : 30

Hello possibilité de l'avoir en zip pour ceux qui ne peuvent pas passer par le launcher ?

0 0
Score : 1

je joue sans le launcher. comment faire pour lance la beta?

0 0
Score : 2

Est-ce qu'il ya un bonus xp/drop ? Parce qu'on débute niveau 1 & dans la Free duty zone on peut choper 500.000 kamas à droite du zaap, quelques parchos au dessus, des items de bases mais pour aller affronter les nouveaux boss ca va demander des longues heures d'xp & de farm non ? 

0 0

Une potion/parchos pour up 200 ne serais pas de refus oui

0 0
Score : 2225

Up de lvl 1 à 200 en utilisant des parchemins dorés? sérieux là?

0 0

j'avoue que pour tester les djs, ça va être tendu lvl 1 laugh

0 0

Dans la partie nouveauté il manque la recette de craft de trois items et les deux nouveaux dofus.

0 0
Score : 28

Bon courage a ceux qui auront la motive de up pour beta tester

0 0

Bonjour,

L'équipe du jeu vous donne une petite astuce pour bien démarrer dans cette bêta. En vous plaçant sur la dalle représentant la lettre "D" de la zone Duty free, votre aventure n'en sera que plus boostée ! wink

Score : 13

Bonsoir,

Existe-t-il un moyen efficace d'obtenir le sort marteau de moon et boomerang perfide sur ce serveur ? 

Merci d'avance.

0 0
Score : 86

Bien le bonsoir !

Suis-je le seul à rester bloquer sur la page de connexion depuis 20min ? "Identification automatique..." qui n'est pas si automatique que ça... :p

1 0
Score : 5694

comment on obtient ces fuckin outil de forgemage/sculptemage j'ai fouillé tous les pnj y'a les outils cordomage/joaillomage/costumage mais pas ceux là..

0 0
Score : 2

Au moment de supprimé un personnage, la langue de la question secrète est en allemand. 

0 0
Score : -29

je pensai que les 2 boss alé depassé le ougah niveau dificulté mais il sont loin de l'egalé remeté le qutan et ilyzael a leure lvl d'origine la c'est trop facil le qutan sur la video de humility etait lvl 3800 avec 5 mobs la il est lvl 600 avc 2 mob 150 arreté de vous foutre de notre geule ankama

0 -1
Score : 168

pour la difficulté des donjon je suis passer jeté un œil a la première salle du dj qu tan,
pour finalement entré dans un cbt a 4 joueur et au final finir le dj du premier coup... a 4.

Je pensais aussi que les donjon serais du niveau du ougah car ils ont bien précisé que ses donjon serais pour les haut niveau mais visiblement ses plus pour les lvl 15X comme les deux pano qui sont un remix de la gladia/berzerk et a part les botte et le casque qu tan et cette arc plutot pas mal le reste n'est pas digne du lvl 196 des item , ça veut se comparé a un kim , circu, et voile mais sa n'arrive même pas a la cheville d'une pano cm les item sont vraiment pas top en tant que panopli pour du lvl 196

Mais ! au moin on a enfin des botte agi thl et ça ses deja un gros +

( les stats des item ilizael m'on bien fait rire )

1 -1
Score : -65

abusez pas le dj de qutan est bcp trop dur c'est un monstre il fais que d'invoquer et ses invocs et lui même il roxx, laissez le comme-ça surtout ne pas augmenter sa difficulté ! on a essayer à 6 on c'est fais exploser on a rien pu faire tous les tours on perder 2 joueurs alors qu'on avait tous 4000 pv ... ougah ne fais pas autant de dégat donc ne dites pas qu'il est plus compliqué ...
par-contre j'avoue la pano d'illyzaelle et la pano de qu-tan sont bien pourris pour etre des pano 193-196
en revanche le dofus ivoire est bien cool pour ses 2 de portée mais le dofus ébène que 11 à 20 de dommage c'est pas ouff il faudrait au-moins 40-50 de dommage pour égaler les 5 autres dofus primordiaux

0 -1

20 dommages c'est quand même pas mal du tout, surtout sur des sorts et cac multilignes. N'oublies pas que les dofus peuvent être portés dès le lvl 6, oublie pas les bas niveaux, les dofus sont magnifiques et équilibrés.

0 0
Réagir à ce sujet