FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changements détaillés et theorycraft pour les panoplies Qu'Tan / Ilyzaelle

Par canardindon#1144 - JAMAIS ABONNÉ - 06 Mai 2021 - 20:47:14
Réactions 47
Score : 181

merci de ton implication canard, vraiment utile et éclairé comme raisonnement

1 0
Score : 12993

Je trouve la panoplie intel / agi trop pauvre en +soins.
Des items 100-120 ont des +10 soins et là le seul item +10 soins, tu veux le passer à 8 ? 
La pano cérémoniale qui est bien plus bas niveau offre 20 soins, bien plus que celle là qui est THL.

1 -16
Score : 717

Salut ! Je suis d'accord avec toi, ça manque de soins sur cette pano, mais on peut pas tout donner non plus. Le simple fait que la pano offre intell ET agilité est un atout majeur pour une classe comme l'eniripsa par exemple.
Aussi, l'idée derrière le nerf soins de la coiffe est qu'actuellement elle est vraiment excellente pour un eni, et je préfère donc buffer un peu le reste et réduire à peine les soins pour qu'elle soit meilleure pour un peu plus de monde.

Initialement, je voulais rajouter 5 soins sur l'anneau aussi, mais je me suis dit qu'avec les buffs proposés ça ferait trop si on additionne tout.

6 0
Score : 682

Ton point numéro 1 est le plus important pour moi 

1) La pano Ily devrait être celle qui a le bonus PA

4 0
Score : 29

Un petit retour d'Ankama quant à la prise en compte de ces propositions ?

Le post est unanimement salué pour sa pertinence, un petit mot afin de s'assurer qu'il a été lu serait de bon aloi happy

2 0
Score : 682

Selon moi, les changements vont globalement dans le bon sens,

et vous, vous en pensez quoi ? 

0 0
Score : 1048

Je viens de decouvrir ton sujet que je trouve bien réfléchis, meme si je ne suis pas d'accord avec toutes tes idées (notamment concernant le nerf de la pp de l'anneau) mais les devs semblent avoir été de ton coté donc on va devoir l'accepter, mais bon, il va falloir chatter avec le puit po pour avoir 33pp

0 0
Score : 717

Salut ! Ca reste un bel upgrade à l'anneau Tot que tu équipais probablement ! Les 33pp seront plus facile à avoir aussi si c'est pour ton gameplay enu.

1 0
Score : 156

yoyo
manque clairement une ligne ou 2 de res sur l'amu qu'tan
le po sur l'ano n'etait pas du tout de trop si tu veux avoir une vrai alternative a la ventouse 
et remplacer quelques ligne de res eau deja bien trop presente sur le jeu pour le peu de classe qui tape cette element.

1 -1
Score : 166

Bonsoir à toutes et à tous.

Suite à l'annonce de la release sur serveur officiel prévue pour ce Mardi 1er Juin, je souhaiterai donner plus de visibilité aux études qui ont été faites sur l'équilibrage des nouvelles panoplies sur ce topic.
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/1335658-beta-1-35-lancee?forum=1&page=3&_pjax=

> A noter que les messages du 14 et 17 Mai sont les plus pertinents en vue des dernières modifications.

Dans un but d'équité, j'aimerai mettre l'accent sur le décifit statistique actuel de la panoplie Ilyzaelle (détaillée dans le lien ci-dessus) avant sa release; puisque ses statistiques ne bougeront certainement plus par la suite.

Reprenant la sagesse de Logan à propos :
Concernant la mise à jour 1.35, la production de la mise à jour suit son cours. Actuellement nous sommes en train d'équilibrer les différentes panoplies qui accompagneront les nouveaux donjons. (ça, c'est dit.) L'idée étant de ne pas bouleverser la méta mais proposer des alternatives à la méta existante, notamment sur des voies élémentaires non exploitées à ce jour.

Aussi ma requête est la simple restitution du CC manquant sur la panoplie d'Ilyzaelle; peu importe sur quel objet cela serait effectué.
Cela permettrait la réelle viabilité de la voie élémentaire (bien qu'avec beaucoup d'investissement) à défaut d'être aussi aboutie que les autres.

J'espère pouvoir faire entendre cette demande, dans le but de parvenir à une logique respectable.

Merci d'avance.

5 0
Score : 2

J'aime beaucoup la major partit des tes idée, le fait que la panoplie avec l'arme donne un bonus PA est logique.
Mais le fais que Ankama est mis pratiquement tout tes changement mot pour mot à la sortie sur officiel est abbérant.
Le craft du Qu'tanneau était bugger depuis la sortie sur offi jusqu'à aujoud'hui se qui ne nous permettaient pas de voir le bonus de la pano Qu'tan complète et magique le bonus PA est remplacer par un Bonus PM sur la pano Qu'tan. Très Très énervant découvrir cela 2 semaines après la sortie.
J'y perd 1 PA dans l'histoire parce que tu as "demander" en faisant un exposer sur les nouveaux items. 
Cela me prouve juste que Ankama à la flemme de faire quoi soit eux même sur Dofus Retro et de nous faire croire qu'ils en ont quelquechose à faire en sortant du nouveau contenu qui était à la base pas prévu.
Oui c'est peut être une coincidence mais si il n'y avais pas eu le problème du craft du qu'tanneau certain comme moi n'aurais pas eu se problème et cette perte de temps énorme.

0 0
Score : 28

En fait les bonus ont été changés sur la beta 2 semaines avant la mise en place sur offi. 

1 0
Réagir à ce sujet