FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un nouveau serveur ? Est-ce envisageable

Par bourikauh#2278 - ABONNÉ - 15 Mai 2021 - 12:35:57

Salut tout le monde,
après une longue période je me réintéresse aux actu' concernant Dofus rétro.
J'ai vu que les nouveaux donjons et la bêta faisait polémique,
ce qui attise ma curiosité.
Malheuresement ayant stoppé prématurement je me vois mal reprendre ma team 180 sans équipement,
et je me demande si aprés la sortie des nouveau donjons de nouveau serveur serait envisageable ? 

Merci d'avance de vos réaction,

En espérant que les gens partage leurs oppinions avec respect smile 

10 -7
Réactions 16
Score : 18

Ayant vécu et kiffé ma première ouverture serveur au lancement de retro, je trouve l'idée de nouveaux serveurs plaisante, mais si elle doit ruiner l'équilibre des joueurs sur les serveurs non merci. Sinon, je comprend pas le rapport avec ta team unstuff et pourquoi elle l'est? Si tu l'a monté lvl 180 ta team elle est forcément stuff non ?

(peu etre tu as l'impression que les nouveaux stuffs rendent ta team unstuff ou plutot tes stuff useless et dans ce cas je te rassure les new equipement sont pas ouf)

++

1 -1
Score : 557

Normalement a l'époque a chaques nouvelles sortie de contenu ils sortaient un serveur faut voir si ils vont faire pareil ici 

1 0
Score : 270

J'aimerais beaucoup voir le jour d'un nouveau serveur également mais pas dans ces conditions.  Ils sont tous flingués par les bots et la triche, j'ose espérer des vraies mesures contre tout ça avant la sortie d'un nouveau serveur si un jour elle doit avoir lieux.

Pour moi, l'unique raison ACTUELLEMENT de sortir un serveur serait pour attirer de nouveaux joueurs qui s'étaient pas forcément intéressé à retro jusque là mais qui souhaitent profiter du contenu exclusif qui va arriver

2 0
Score : 962

A l'époque ils pouvaient se permettre d'ouvrir des nouveaux serveurs tous les x mois car il y avait ÉNORMÉMENT de joueurs. Mais aujourd'hui il vaut mieux éviter car ça diviserai les populations. Si c'est pour se retrouver avec un serveur vide au bout de 3 mois, non merci.

5 0

Je pense qu'un serveur propre sur lui (j'entend par là sans trop de triche ni failles) pourrait attirer énormément de monde, en plus de la population fidèle sur chaque serveur.
Il suffit de voir la quantité de personnes présentes sur la béta pour comprendre. Nous sommes pas loin de 10 amis à être revenu juste pour profiter du contenu proposé et pvp accessible à une vitesse grand V; alors que nous jouons plus du tout suite à des failles et triches à répétition. Je pense que nous sommes loin d'être les seuls à être revenu pour en profiter. J'ai eu l'occasion de discuter avec 2-3 personnes qui ont fait la même chose que nous.
Aux heures de pointe il y a 80 combats simultanément zone village. En pleine nuit y'en a facilement 60+ également.
Qu'est ce que ca fait du bien de ne pas voir des groupes de cra courir dans les champs.

Niveau nouveaux joueurs potentiels je pense qu'ils n'ont pas de soucis à se faire , sans pour autant nuire aux autres serveurs. Leur plus gros problème serait de loin le suivi du serveur pour le garder clean.

1 0

NoNoobNoArnakSTPLZ|16/05/2021 - 00:11:10
Le monde sur la beta c'est justement parce que tout le monde se réunit sur le même serv plutôt que de diviser comme le ferait la sortie d'un nouveau serveur.
Et on l'entend tous les 6 mois le "nouveau serveur tout propre sans faille", la dernière fois c'était pour les serveurs mono, et depuis la sortie de ces serveurs tout le monde pleure à la triche/faille, c'était pareil pour la sortie de Rétro où les gens venaient d'Eratz.

Si tu veux mon avis y'a absolument rien de gênant à commencer à n'importe quel moment sur Crail/Galga/Boune. Sur ton nouveau serveur va y avoir une faille au bout de trois mois et tu vas encore arrêter de jouer parce que "faille et triche".

Aucun intérêt à sortir un nouveau serveur si ce n'est faire plaisir à quelques personnes qui sont dans ton cas un peu bizarre.

Je me suis arrêté à la première phrase, tu m'en voudras pas

NoNoobNoArnakSTPLZ|16/05/2021 - 01:15:07
T'inquiète si je me vexais au premier glandu qui raconte de la merde sur ce forum, je serais parti depuis longtemps.

Tu m'arraches les mots de la bouche
1 0
Score : -2122

T'inquiète si je me vexais au premier glandu qui raconte de la merde sur ce forum, je serais parti depuis longtemps.

0 -5
Score : 53

Je n'ai plus de stuff car j'ai aretter de jouer, la fusion de bilby et des autres serv se faisant trop attendre ...

0 0
Score : 1043

Demandes à tes amis de te rendre ce que tu leur a donné alors angel

0 0
Score : 352

tu sais quand tu stop le jeu tes stuff ne disparaisse pas tu a bien du les vendre (tu a doncdes kama pour en acheter un autre stuff sauf si pour une raison ou une autre tu a aussi donner tes kamas a quellequn)

0 -1
Score : -2122

Donner ses Kamas à IGVault puis quémander un nouveau serveur, nouvelle strat mellow

2 -1
Score : 53

J'ai affectivement donné mes stuff/kamas à mes amis qui comme bon nombre de joueurs de l'ouverture bilby et des 8 autres serveurs ont stop ... 

0 0
Score : 3246

je vois pas ce que ça va changer, au bout de 1 mois il sera comme les autres de toute manière. Le meilleur à faire serait un temporis rétro avec des mécaniques unique (Par exemple : tous les stuffs dropable, supprimer la prospection pour rendre les loots dropable à taux fixe modifié par les challs et joueur dans le groupe, avoir des boss de donjon ou monstre légendaire qui pop sur la carte ect...)et des bonus xp de partout pour casser la boucle des serveurs actuels ( et la monotonie aussi smile )

0 -2
Réagir à ce sujet