FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pour un serveur "BETA" permanent ?

Par Xiomadrina#2517 - JAMAIS ABONNÉ - 17 Mai 2021 - 15:11:55
Réactions 45
Score : -47

POUR ! 

Personnellement je n'étais plus abonné depuis un long moment et je jouais sur Crail puis Boune, petit à petit les gens se lassent de Dofus, beaucoup de gens veulent PvP mais comme dit plus haut sans exos c'est pas possible. Le serveur bêta a fait que j'ai pris un abonnement d'un mois et a donc je pense ramené énormément de joueurs qui ont arrêté. ça serait donc bénéfice pour Ankama de garder ce serveur ouvert 

1 0
Score : 254

un grand POUR, je joue à Dofus depuis des années, j'étais en période creuse en temps de jeu et la Beta m'a fais réabonner mes persos et je m'éclate plus que jamais sur le jeu de mon enfance, énormément de gens sont dans le même cas que moi! 
la map agro est pleine a craquer et TOUT LE MONDE s'éclate ! 
Deplus, celà permettrais de mettre une grosse quenelle à tout ces joueurs non légit sur officiel! 
Peut être une nouvelle scène de l'e-sport ? ahah on est encore un peu loin pour çà ^^ 

0 0
Score : -17

de l esport sur beta ? retourne te coucher mon gars vous etes rincé sleep 

0 -1
Score : -49

POUR

Je m'amuse à fond les ballons  sur le serveur bêta retro 

On peut tester pleins de choses
Aprés le boulot, ça me fait décompresser. Le pvp est magique cool

Beaucoup de gens sont revenus pour tester le serveur test, ça peut inciter à rejoindre une aventure sur offi.

Le laisser ouvert peut être avantageux et permettrait de purifier les serveur offi ( achat de kamas, bot, mafia, )

0 0
Score : 584

Les serveurs béta ont simplement vocation à faire tester des mises à jours en les rendant accessibles facilement pour déceler les bugs.
S'ils deviennent permanent, il ne s'agit plus d'une béta test mais d'un jeu qui n'a aucun intérêt.

0 0
Score : 180

Je comprend pas votre argument "ça n'a pas d'intéret" sachant que l'intéret même d'un jeu c'est de s'amuser et se faire plaisir, ce qui est le cas de tous les joueurs sur beta.

2 0
Score : 352

Contre les serveur beta c'est juste pour les testes et rien d'autre

Dsl pour les joueur pvp mais oui pour avoir un personnage performant il faut Attention Spoiler

"jouer au jeu"

Sinon pour se qui veulent pas pvp vs que des joueurs full exo (car pas d'exo sur votre perso) vous pouvez fair du pvp entre membre de guilde , ami etc (sans exo egalement) rien ne vous empeche a derniere nouvelle

0 0
Score : -17

jay109|21/05/2021 - 21:38:08
on parle de faire un serveur permanent auquel cas il ne serait plus beta wink 

c est facile avec tout en main des le départ wink 

contre 
0 0
Réagir à ce sujet