FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fermons Officiel, TRANSFERONS TOUT SUR BETA

Par xXx-Kikouu-xXx#7193 - JAMAIS ABONNÉ - 18 Mai 2021 - 09:04:40

Bonjour, 

Je m'adresse à vous pour savoir ce que vous pensiez du fait de fermer les serveurs officiels? En effet, ces derniers n'ont plus aucun intérêt ayant été vidé par la beta. D'autant plus que la béta est beaucoup mieux puisqu'on peut se stuff sans aucun effort ni refléxion. Y'a pleins d'écas rekops, et le jeu est ultra stratégique. Je pense que pour le bien être de la communauté et des serveurs officiels, qui se meurent, nous devrions tout fermer et transférer sur beta, comme ça on peut tous PVP !!! Puis de toute façon osef du contenus PvM y'a rien à faire à part des abras, kitsous et gelée. On a plus 15 ans ! On veut rekop !!

Cordialement.

3 -15
Réactions 8
Score : 818

xXx-Kikouu-xXx|18/05/2021 - 09:39:25
Mais osef de tout ça, de toute façon tous les serveurs sont archis morts, le top c'est de rekop sur la beta ! 

Tu parles de quels serveurs exactement? Je joue sur Crail et y'a plein de monde. Normal qu'au début de la Beta les gens se sont précipités dessus, moi le premier... puis la hype redescend et les joueurs retournent sur offi. Encore un post ouin ouin sans queue ni tête.
0 0
Score : 175

Ouin ouin

0 -4
Score : 2513

C'est super égoïste ta proposition tu t'en rend compte j'espère laugh ou tu troll je pense...
Non non ne tkt pas il reste du monde sur le retro officiel. 
Et la bêta est une... bêta donc éphémère... 

Donc voila je pense que tout est dis.

1 0
Score : 143

j'en ai vu des post troll mais lui il est fort dans la bétise.

1 0
Score : 42

Hello j'ai besoin d'aide.... beta retro fonctionnait pas alors j'ai décider de vider le cache et depuis c'est encore pire.... je me suis abonner juste pour jouer a beta retro et la jpeux rien faire jai un mac help plz

0 0
Score : -17

tans mieux ahahaha

0 0
Score : -17

''Je pense que pour le bien être de la communauté et des serveurs officiels,''

il ne te reste plus qu'a partir une fois la béta fermer a la prochaine! 

je rappel que de base une bêta c est fait pour essayer le nouveau contenue,pas s amuser en pvp avec 36build diffèrent redescend sur terre 
95% de ce qui veulent voir la béta rester ouvert c est juste que vous avez pas les moyens de vous opti sur offi et que vous vous faite casser le fiac,rien de plus a ajouter 

1 -1
Score : 80

ouai non j'ai clairement pas honte de dire que j'ai pas les 2/3 milles euros à mettre sur igvault pour m'opti, j'ai pas non plus les 15 h de jeu par jour...

Ce qui se passe sur la Beta est exeptionnel, donner l'opportunité à TOUS de profiter du contenu pvp du jeu qui jusque là était réserver à des tricheurs dans 95% des cas et aux 5% qui ont farmer comme des ouf...

1 -1
Réagir à ce sujet