FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'avenir du pvp sur dofus rétro ?

Par gadmn#3734 - JAMAIS ABONNÉ - 22 Mai 2021 - 18:42:34

Bonjour a tous suite a l'engouement du pvp sur le serveur rétro beta, je voulais avoir votre avis concernant un ancien menu qui permettait aux joueurs de faire du pvp sur dofus retro car non on ne pouvait pas faire de defis ou de pvp comme cela il fallait passer par un menu que l'on pouvait ouvrir a certaines pierres du village d'amakna  . Ce menu était et est considéré comme l'ancêtre du Kolyzeum sur dofus rétro , et vu le nombre de personne qui font du pvp sur la beta je trouve que cela pourrait apporté un plus a la version actuel en ce démarquant du kolyzeum sur 2.0 .

Voici un screen du menu ci-dessous : 

Ce menu permettait au joueur de faire du 1v1 2v2 3v3 ect , je pense que beaucoup de joueurs seront d'accord de dire que si on peut utiliser ce menu comme on pouvait le faire dans le temps cela raviverait le pvp car faire 5 agros par jour sur officiel  ce n'est plus trop le pvp d'avant et de plus si cette plateforme permettrais de faire du pvp inter-serveur on revaloriserait le pvp a une plus grande échelle comme on peut actuellement le voir sur la beta map agro entre 50 et jusqu'a 90 agros non stop a n'importe quelle heure. Je pense que nous avons également besoin d'un système comme celui ci sur dofus rétro , quelques choses qui ne dénature pas le pvp sauvage et qui apporte un plus a la version rétro actuel et surtout qui se démarque du kolyzeum deja existant sur 2.0 car je le souligne une deuxièmes fois ce menu est l'ancêtre du kolyzeum et si vous voulez en apprendre plus je vous invite a aller regarder la vidéo de Liche qui nous en explique plus sur ce fameux menu. Voici le lien de la vidéohttps://www.youtube.com/watch?v=dbTNXIf-D5w

Et pour terminer , ankama nous a dégoté des supers maps goulta sur dofus rétro qui sont très peu utilisées... Que penser vous d'intégrer ces maps a l'ancien menu de dofus pour que celle ci aie une utilité omniprésente sur le jeu et que l'on puisse jouer ces maps via le menu en 1v1 2v2 3v3 ect et au hasard ? je pense que il y a quelques choses a faire avec ce menu pour que tous les joueurs puissent profité d'une meilleur expérience de jeu.

J'attend vos retours avec impatience 

Gadamn Eratz 

25 -4
Réactions 18
Score : 0

Clairement pour.

5 -1
Score : 45

Ca serait top !

5 -1
Score : -32

Vu la qualité d’image, cette ancienne version a dû être créée par un moins de 10. On croirait un vulgaire jeu sur une gameboy de pauvre.

Louis Vignac, fils de François Vignac.

0 -4
Score : 292

En gros c'est une console que tu pouvais ouvrir in-game regarde la video de Linche c'est sympas franchement . Bon jeu 

1 -1
Score : 1022

Sublime idée, le Koli à la 1.29, le rêve.

7 -1
Score : 21

Un koli 1v1 ou 3v3 comme avant. Avec du gain de kolizeton et des objets d'apparat à acheter ou polykromes mais lié au compte. Donc impossible d'échange. 

Même si on gagne 10 kolizeton par victoire et que le premier objet coute  1500 kolizeton, c'est vraiment histoire d'avoir un petit coter sympathique pour des joueurs qui aiment bien y gagner quelque chose et que cela impact pas le jeu en terme économique. 

Mais je suis carrément fan de ça,  une version interserveur. Ca permettrai à certain serveur de retrouver une vie pvp actif et de s'amuser tous ensemble.

Une restriction en PA/PM serai sympathique,  pour permettre un équilibrage entre tout joueurs, car une opti maximal est pas à porter de toute le monde. 
Cela permet à tout les joueurs de s'amuser et surtout de retrouver certaine classe oublié et peu utiliser sur la scène. 

Une possibilité de diversifié le pvp. Bien entendu, ne pas inclure de classe pilier,  on est là pour s'amuser,  ce n'est pas un tournoi.

5 -3
Score : 301

Totalement pour !

4 -2
Score : 54

Quand les joueurs bénévoles ont des meilleures idées que les employés

2 -3
Score : 90

En gros tu veux tuer le PvP Sauvage Map Agro et le systeme nostalgique ange/démon c'est un sacrilège. Va sur sur 2.0 si t'es pas content .

1 -3

En gros non pas du tout , je veux justement l'améliorer . Il y aura toujours des avantages a jouer du pvp sauvage rien que de faire les prismes zone pandala pour avoir les résistances/stats requiert d'avoir un alignement et de jouer du pvp sauvage donc je ne vois pas ou j'essaie de " tuer le pvp sauvage map agro " . Au contraire ca donnerait envie a beaucoup de gens de faire du pvp  que sa soit sauvage ou via l'interface que j'ai mit dans mon post .  

0 0
Score : 58

+1 avec un système pvp full exo et un pvp 18 PA/PM max 

2 0
Score : 1091

Honnêtement j'aurais bien vu un kolizeum interserveur, avec la limite 18 pa/pm évoquée plus haut, et uniquement ce mode de jeu, pour ne pas faire doublon avec les traques.

Mais quelles récompenses du coup, des pevetons, au risque de faire diminuer l'activité des traques ? Il ne faut pas un impact trop important, pour ne pas de dénaturer Dofus Rétro.

1 0

Je suis d'accord avec toi , il faut une autre monnaie d'échange admettons cela serait " le kolyzeton" et cette pourrait être échangeable contres certaines ressources rare ou contre des polykromes / mimibiotes c'est un point important il ne faut pas que cela dénature le pvp sauvage .Je trouve que au point de vue des exos et des stuff 17/6 ect il faut pouvoir permettre aux joueurs qui ont investis ces stuff de pouvoir les jouer en kolyzeum et également permettre au joueurs qui n'ont pas en leurs possession ces items de pouvoir jouer du koly 18 pa pm par exemple pour que toute la communauté puisse profiter du système en gros qu'il aie un filtre pour ne pas avoir de déséquilibre. Merci pour ton avis 

0 0

Up ! 

0 0
Score : 369

Pour, mais il faudrait 2 modes : limitation 18 papm cumulés / limitation 22-23 papm cumulés. Si y'a 0 limitation et bien ca serait un echec de ce systeme des le depart.

Meme avoir que 18pa pm cumulés serait top : si tu veux te defouler en 23papm tu fais des percos/aggros 1v1, ils auront leur compte contrairement aux 16-18 papm cumulés

3 -1

UP please

1 -1
Réagir à ce sujet