FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama, vous devez être juste envers tous vos joueurs, modification de enclos public

Par generalofthefirenationIroh#5633 - JAMAIS ABONNÉ - 28 Mai 2021 - 17:28:09

Cette pratique injuste est connue, 90% de enclos C'est entre les mains des vendeurs de Kamas, l'élévage est une entreprise qui génère milliards de kamas, conséquences de cet abus est qu'ils ont un monopole cela rend impossible pour n'importe quel joueur d'obtenir un enclos, ankama pourquoi vous ignorez la plupart des joueurs légaux qui réclament un changement en élevage? Je propose les changements suivants, mettre fin à ce monopole si injuste et qui fait tant de tort à l'économie d'un serveur.

1:changer l'objet d'élévage dans enclos publique a Bambou Sombre
2:permettre de 5 DD pour enclos public a 10 DD pour enclos public

avec ces changements simples mais efficaces, le monopole des joueurs tricheurs prendra fin, ankama tu dois demander aux joueurs, qu'ils souhaitent ou non le changement, la plupart diront oui parce que nous en avons assez des monopoles.

4 -6
Réactions 4
Score : 13030

Le plus gros soucis des enclos public concerne l'accouplement : il faudrait instancier les enclos publics comme sur 2.0 pour qu'un éleveur seul puisse voir ses différentes dindes dans l'enclos et les accoupler sereinement sans avoir besoin d'un deuxième compte (triche sur Boune), sans risquer de faire accoupler sa dinde avec celle d'un autre joueur.

1 0
Score : 1081

Je trouve que l'enclos retro instancié perds beaucoup de son charme et de sa singularité, ce serait bien de permettre simplement d'avoir 2 montures affichées simultanément par joueur dans un enclos public.

0 0
Score : 1081

Les objets d'élevage public sont très efficace, je ne pense pas que ça soit une bonne idée de les augmenter. Quand au nombre de dragodindes, cela limite la progressions de gigantesques élevages ayant le monopole et ça incite n'importe quel joueur à avoir un élevage modéré.
Cela ne résout pas le problème de l'accouplement qui affecte de nombreux joueurs; pourquoi ne pas afficher jusqu'à 2 DD dans l'enclos public ?

1 -2
Score : 301

Up pour passer à 2 DD minimum en simultané par joueurs pour permettre de progresser en enclos public.
Toute ma guilde a pratiquement arrêté de jouer, je suis bloqué avec mes 30 DD fécondes que je galère à monter, et de toute manière c'est pas ça qui nous fera rattraper le monopole des enclos privés...

3 0
Réagir à ce sujet