FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Canal evênement

Par serge-le-beau-mec#4663 - ABONNÉ - 02 Juin 2021 - 15:55:40

Bonjour, lorsqu'un joueur drop un dofus ou gagne à la loterie bouftou, un message est annoncé.
Pour ne pas voir les messages, il suffit de fermer la canal.

Et donc, je ne souhaite pas partager mes gains/drop avec le serveur.
Existe t'il une façon de faire ? 

0 0
Réactions 5
Score : 235

" Évidemment, ce canal est désactivable comme les autres et il sera également possible de rester anonyme si l’utilisateur le souhaite via une option. "

https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/devblog/billets/1323866-devblog-retro-1-35-approche

0 0
Score : 178

" Évidemment, ce canal est désactivable comme les autres et il sera également possible de rester anonyme si l’utilisateur le souhaite via une option. "

Bien vue mais je n'ai pas vu où / comment  le désactiver.

0 0
Score : 567

serge-le-beau-mec#4663
Bonjour, lorsqu'un joueur drop un dofus ou gagne à la loterie bouftou, un message est annoncé.
Pour ne pas voir les messages, il suffit de fermer la canal.

Et donc, je ne souhaite pas partager mes gains/drop avec le serveur.
Existe t'il une façon de faire ? 

Hello,

Actuellement seul l'event Roue du Bouftou a été développé et est activé, et il n'est pas encore possible de s'anonymiser pour cet event.

Donc ne vous inquiétez pas, personne ne saura quel Dofus vous aurez drop...

Dofusément,
Sispano
1 -1
Score : 178

Top smile

Le lien envoyez au message précédent préciser qu'on pouvait avoir une certaine l'anonymat, par la suite serait ce possible si la personne le souhaite,  que son drop/gain ne soi même pas du tout préciser ?

0 0
Score : 1113

Je trouve plutôt ça cool d'avoir l'information qu'un Dofus ait été droppé, même si le nom du personnage n'est pas affiché.

Par contre je souhaite signaler que même en coupant le canal Evènement je reçois quand même les notifications Windows quand mon jeu est en arrière plan, je sais qu'on peut désactivé ces notifications mais je souhaite quand même les garder quand il y a des attaques percepteurs / des MPs que je reçois et cette notification de la Roulette du Bouftou est vraiment agaçante.

0 0
Réagir à ce sujet