FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Launcher au delà de 20 comptes

Par Biftek84#4880 - JAMAIS ABONNÉ - 06 Juin 2021 - 09:51:18

Salut, je vient faire par d'un bug

Des qu'on dépasse les 20 comptes enregistré dans le launcher celui ci crash au redémarrage (temps qu'on redémarre pas le pc ou qu'on ferme pas la fenêtres il fonctionne parfaitement) 

par contre une fois le launcher fermé impossible de se re connecter dessus sans reeboot la box ou attendre un bon moment. Et une fois reconnecter il faut re rentré tout les comptes (le truc mega chiant surtout quand on joue avec  un ou plusieurs teamates. perso j'en ai deja une 15 aine entre les modes mags, les pécheur , team sadi /enu etc. donc si j'ajoutes ceux des mates ça monte très vite au dessus des 20 comptes. 

ça serait bien que quelques chose sois fait parce que lorsque qu'on abo autant de compte c'est pas pour avoir un confort de jeux qui laisse a désiré ou on es obligé de devoir laisser sont pc allumé pour pas faire crash le launcher. 

ça encourage vraiment a se servir de certain logiciel tiers pour connecter ses comptes sans difficulté ( qui ne bug pas quand beaucoup de comptes sont enregistré) 

j'ai entendue dire que c'était une protection anti bot, mais j'ai rien trouvé a ce sujets.

Cordialement 

0 0
Réagir à ce sujet