FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Béta 1.39 : Les manquements.

Par Neo-RETRO#7774 - JAMAIS ABONNÉ - 03 Novembre 2022 - 02:48:47
Bonjour à toutes et à tous,

Des changements sont-ils à prévoir sur la Béta.

Fan de PvP et par la volonté d'essayer l'équipement rapide en situation réelle, je voudrais savoir si ces corrections/ajouts seront prévus : 

-Ajout PNJ familier / dragodinde (notamment Croums élémentaires)
-Possibilité d'avoir plus de Kamas via le changement de map (sinon je vais passer plus de temps à changer de map qu'à "essayer" ...)
-Correction de la forgemagie 
-Petit parchemin de caractéristique 
-PNJ Dragodinde Caméléone
-PNJ fée risette (Pour restat facilement)
-Sorts Boomerang Perfide et Marteau de Moon
-"Bonus" île Pandala 
-Bug PNJ alignement 

Si vous avez notifié d'autres manquements n'hésitez pas ! 

Bon jeu ! 
0 0
Réactions 11
Score : 1047
Je crois que t'as cité les points les plus importants de cette béta 
Horrible le changement de map pour kamater 

Reste quelques détails qui pourraient être sympa  pour améliorer l'expérience de jeu :
  • Manque également les petits parchos de FM pour le 101 et non 100 all
  • Manque le Marteau de Moon et Boomerang Perfide en Duty Free
  • PNJ pour les résistances (PvP) et caractéristiques Pandala ?
  • PNJ DD Caméléone
  • Le PNJ up niveau d'alignement est complètement buggé (propose que lvl 60), et le up en question également (aucun buff)

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

1 0
Score : 1647
Plop, je prends compte et modifie en conséquence le post. 

Exactement ... Pour la première Béta il n'y avait pas de petit parchemin de mémoire. 

Mais bon, disons que c'est le début et qu'il y a eu des oublis, en attente de correction, modérateurs si vous passez par ici on attend votre retour ! 
0 0
Score : 5297
La façon de se faire les kamas illustre bien le fait qu'ils sont complétement aux fraises des modalités de la bêta pour se stuff etc. 

Et le fait de ne pas pouvoir mettre l'equipement rapide dans notre barre de raccourci montre bien qu'ils ne comprennent pas nos besoins :x 
0 0
Score : 1047
Oui, de plus 
  • La barre d'équipement propose un affichage des caractéristiques primaires  seulement (alors que les résistances sont hyper importantes et sont une des raisons de la demande des équip rapides) là où il serait  bien plus intéressant d'avoir un affichage des équipements originaux (sans mimi/objis etc.) parce qu'en général il n'y a pas énormément de stuffs dans l'inventaire non plus et le changement des items + le nom suffit à connaître la variante qu'on va utiliser
0 0
Score : 135
UP ! Toujours pas de news à ce sujet ? ...

Ca commence à bien faire le farm de changement de map sur une Béta ... 

rekiim#6190|03/11/2022 - 12:33:39
une maintenance est prévu aujourd'hui, à voir ce qu'il va se passer smile 

Ah j'avais pas remarqué, mes excuses. Super, en espérant qu'ils corrigent tout cela ! 
0 0
Score : 5297
une maintenance est prévu aujourd'hui, à voir ce qu'il va se passer smile 
0 0
Score : 148
ça manque de logos basiques dans les équipements rapides, exemple typique, les métiers ! 
0 0
Score : 12773
dégoûté après 30 minutes perso.

Pq les items reçu ne sont pas jet max, et les pnj divisés par catégorie de lvl ou bien un bouton de recherche pour chercher dans la liste? Parce qu'ils n'y sont pas tous, il en manque. Parfois je dois lire toute la liste pour conclure que l'item cherché n'y est pas.

Aussi qui a décidé que le prix des puissants parcho serait de 8000, le prix des maîtrises de 10 000, le prix du gelano de 10 000, etc, sérieusement ? Pourquoi vouloir bloquer la génération infinie de kamas (par bénéfice de revente d'item au pnj), inventer des prix alors que la map d'incar génère des kamas infinis?
Même sans cet gen de kamas infinie, ça n'a pas de sens de mettre autre chose que 1 kama pour vos item duty free

Et sans exo pa pm le jeu est impossible, sauf qu'il faut des heures de fm rébarbative pour ça.
Solution que je propose : enchantement PA PM permanent distribué par un pnj duty free serait intéressant
0 0
Score : 351

dark-bluf#5754|03/11/2022 - 15:45:15
dégoûté après 30 minutes perso.

Pq les items reçu ne sont pas jet max, et les pnj divisés par catégorie de lvl ou bien un bouton de recherche pour chercher dans la liste? Parce qu'ils n'y sont pas tous, il en manque. Parfois je dois lire toute la liste pour conclure que l'item cherché n'y est pas.

Aussi qui a décidé que le prix des puissants parcho serait de 8000, le prix des maîtrises de 10 000, le prix du gelano de 10 000, etc, sérieusement ? Pourquoi vouloir bloquer la génération infinie de kamas (par bénéfice de revente d'item au pnj), inventer des prix alors que la map d'incar génère des kamas infinis?
Même sans cet gen de kamas infinie, ça n'a pas de sens de mettre autre chose que 1 kama pour vos item duty free

Et sans exo pa pm le jeu est impossible, sauf qu'il faut des heures de fm rébarbative pour ça.
Solution que je propose : enchantement PA PM permanent distribué par un pnj duty free serait intéressant

ils ont brider les reventes parcho dofus item au png pour la surgénération quand il étais possible d atteindre la faille kamas mais je supose,mais en effet a l heure actuelle c est ''patcher'' donc ouais il pourrais débrider le mbk de nouveau,j'ajoute a ta liste les armes etheéré plus du lvl 100 qui sont brider aussi,triste x)

et ne pleurer pas moi je n'est même pas un seul de mes vrais persos sur la beta c est normal ? j ai plus de 30personnages sur hénual ca me propose que 2vieux persos sur eratz lvl 20

une béta digne de ce nom
0 0
Réagir à ce sujet