FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les cartes Tragic the gardening

Par Skedge#1588 - ABONNÉ - 04 Novembre 2022 - 14:14:56
AnkaTracker ReplyTracker
Bonjour,

Voilà ma question :

Les cartes TTG seront là uniquement pour être collectionnées ou pourra t-on à terme jouer avec ?
Par "jouer avec" j'entend à la manière d'un mini jeu dans le jeu, que ce soit contre d'autres joueurs où des PNJ. 

Je trouve que ça serait cool qu'elles aient une utilité en dehors de celle d'être bêtement farmées simplement pour débloquer monture et cosmétiques...

Sans forcément développer un système compliqué, sinon autant jouer directement à Magic The Gathering Arena... Mais au moins un mini jeu, façon Gwent de The Witcher.

Bien à vous,
0 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama
Hello,

À ce jour les cartes peuvent seulement être collectionnées ! Il n'est pas prévu de créer un jeu dans le jeu à l'aide des cartes.
Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Hello,

À ce jour les cartes peuvent seulement être collectionnées ! Il n'est pas prévu de créer un jeu dans le jeu à l'aide des cartes.
Score : 3413
Bonjour,

Serait-il possible de pouvoir sortir une carte du classeur s'il vous plait? 

Actuellement, sauf erreur de ma part et je n'ai pas trouvé comment faire, il n'est pas possible de le faire.

L'idée étant, j'ai besoin de trois carte identique pour fusionner, donc je sors celle du classeur pour fusionner et la remplacer par la carte amélioré ! 

Ou peut-etre qu'on pourra directement selectionner une carte présente dans le classeur via l'atelier de fusion des cartes ? 

Merci d'avance !! 
0 0
Score : 913
Lorsque tu prends la quête, le PNJ explique que toute carte collée dans le classeur l'est définitivement. Par contre si tu ramènes 2 autres cartes pour les fusionner, la machine détecte celle collée dans le classeur et l'utilise pour la fusion.
2 0
Score : -3655
Bon bah pour se consoler au lieu de jouer à la taverne avec on jouera à Eredan ITCG sur une version obsolète de chrome pour faire tourner flash.
Les concept des artwork ont été fait par des gens qui ont aussi travaillé sur dofus.

C'est dommage il  avait un PNJ qui parlait d'avoir un deck pour jouer au jeu. Bon bah c'était un teaser pour rien.

0 -1
Réagir à ce sujet