Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Visibilité metier
Par dusty-josh-zob#7124 - ABONNÉ - 02 Décembre 2022 - 14:51:24Bonjour,
Est il possible de réfléchir afin de pouvoir utiliser les runes de métiers sur n'importe quels perso du compte, pour apparaître dans le livre des artisans, svp ?
le nom affiché dans le livre pourrait être le nom de compte peut être ?
Cela permettrait de mettre en valeur les métiers monté sur plusieurs persos et récompensé les efforts fournis peut importe quel perso on joue, surtout si on aime varié les gameplays sur mono
Merci pour votre attention
Est il possible de réfléchir afin de pouvoir utiliser les runes de métiers sur n'importe quels perso du compte, pour apparaître dans le livre des artisans, svp ?
le nom affiché dans le livre pourrait être le nom de compte peut être ?
Cela permettrait de mettre en valeur les métiers monté sur plusieurs persos et récompensé les efforts fournis peut importe quel perso on joue, surtout si on aime varié les gameplays sur mono

Merci pour votre attention
Réagir à ce sujet
Ayant (plus de) 33/33 métiers 100 sur boune, pour sur que j'aimerais bien qu'une telle chose existe. Malheureusement je pense que c'est difficile à mettre en place d'un point de vue technique, et même dans l'optique ou on pourrait avoir ces métiers sur un seul perso (comme sur 2.0 il me semble), nous serions obligé de les remonter sur ce perso, comme à l'époque ou c'est sorti.
L'idée est bonne, malheureusement je pense qu'elle est loin d'être la priorité dans la task list.
Perso j'ai revendu mes runes de métiers, le client est rare de toute façon.
mais pour revenir sur le sujet, je ne pense pas que ce soit impossible ou si dur à mettre en place : ils ont déjà mis en place le lien entre le personnages et le compte sur retro, je m'explique :
si tu mp quelqu'un X avec un personnage A et que tu change de personnage, la personne X t'envoie un message vers le personnage A mais tu vas le recevoir sur le personnage B
il suffirait alors de pouvoir mettre le nom de compte à la place du nom du personnage/ ou d'afficher le personnage connecté si le compte est actuellement connecté sur le serveur dans le livre des métiers
à savoir que pour éviter de se faire mp quand on ne le souhaite pas, il faudrait au préalable se connecter sur les perso ayant le/les métiers et désactivé la fonctionnalité (comme c'est le cas à présent) ( et l'apparition dans le livre resterait à condition d'avoir une rune métier dans l'inventaire du personnage)
Whistle
Et ça n'a rien d'impossible.