Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
On est mieux bien accompagné que seul...
Par DameTime#6443 - ABONNÉ - 29 Décembre 2022 - 11:14:25Bonjour tout le monde,
Rien de bien novateur, je voulais juste sonder un peu le forum pour voir si certains seraient partants pour m'accompagner sur mon projet. N'ayant pas joué à Dofus depuis bien des mois, j'aimerais rejouer à Retro et retrouver le plaisir de monter progressivement, mais pas seul. J'ai 25 ans, donc idéalement des personnes majeures (vaccinées ou non, peu importe !) avec qui discuter tranquillement, jouer sans se prendre la tête, se partager un peu de drop quand on joue ensemble notamment au début pour les premiers stuffs. Bref, une aventure good vibes, à la cool !
Rien de bien novateur, je voulais juste sonder un peu le forum pour voir si certains seraient partants pour m'accompagner sur mon projet. N'ayant pas joué à Dofus depuis bien des mois, j'aimerais rejouer à Retro et retrouver le plaisir de monter progressivement, mais pas seul. J'ai 25 ans, donc idéalement des personnes majeures (vaccinées ou non, peu importe !) avec qui discuter tranquillement, jouer sans se prendre la tête, se partager un peu de drop quand on joue ensemble notamment au début pour les premiers stuffs. Bref, une aventure good vibes, à la cool !
Réagir à ce sujet
Captain-Bek serveur Galgarion
Captain-Do serveur Boune
Voici mes persos avec lesquels je pourrais t'accompagner, soit un sadi avancé sur galga soit un iop lvl 30 sur boune ( serveur monocompte ).
Peut être à bientôt
J'aimerais aussi reprendre, mais j'ai déjà un personnage level 137 sur Boune. Il est aussi possible pour moi de refaire un personnage. Je t'ai envoyé une demande d'amis Ankabox qu'on puisse se concerter.
Si tu le souhaite je peux t'aider un peu, mais je suis THL à toi de voir si cela t'intéresse ^^
sinon je pourrais au moins t'aider pour le fm !