FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Beta 1.35 - NOUVEAU] Impossibilité de changer de langue

Par M-tendo#8554 - ANCIEN ABONNÉ - 05 Mai 2021 - 16:30:22

Bonjour,

Le problème est simple, il est actuellement impossible sur la Beta de changer la langue, que ce soit depuis le Launcher ou directement sur l'interface d'identification du jeu (on clique sur n'importe quel drapeau, ça ne change rien...), seul l'anglais est disponible.

0 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Tu peux changer les paramètres de langue via le menu "Langue" dans le client !

Voir le message dans son contexte
Réactions 12

Tu peux changer les paramètres de langue via le menu "Langue" dans le client !

Score : 549

Non, c'est justement ce que je vous dis, ça ne marche pas.
La langue sur le Launcher n'est pas systématiquement la même que sur la version du jeu lancée, en l'occurrence sur mon Launcher, tout est en français, mais la Beta se lance automatiquement en anglais.

0 0

Après avoir changé la langue as-tu redémarré le jeu ?

Score : 8306

Je confirme, l'interface est en français mais tout le contenu est en anglais (dialogue PNJ, noms et descriptions des items, etc.)

0 0
Score : 549

Je confirme que c'était le problème, mais je viens de relancer le jeu à partir du Launcher et manifestement ça s'est corrigé tout seul, donc problème résolu je suppose.

0 0
Score : 5434

Ceux qui ont le souci, vous jouez depuis un Mac ? J'ai un loulou de ma guilde qui a le même souci depuis Mac.

3 -4
Score : 9

je suis sur Mac et même soucis, impossible de changer la langue.

0 0
Score : 3

Même problème..

0 0

Bonjour,

Suite à la maintenance d'hier, pouvez-vous nous indiquer si votre problème est a présent résolu ?

NB : Vous pouvez retrouver ces modifications ici.

Merci d'avance pour vos retours,

Score : 34

Toujours pas résolu wink

0 0
Score : 81

J'avais le problème sur mac je l'ai résolu de la facon suivante :
En étant sur l'écran de choix de personne je me suis déconnecté; la connexion automatique ne s'est pas lancé, j'ai pu cliquer sur le drapeau FR.
Ensuite bug du launcher. 
J'ai tout relancé, et tout fonctionne en FR maintenant.

0 0
Réagir à ce sujet