FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Béta rétro Avis et Propositions

Par mcrretreer#2787 - ABONNÉ - 06 Mai 2021 - 20:31:36

REPOST : Le titre été mauvais
Bonjour
Je souhaite m'exprimer sur les nouveau contenu disponible dans la béta. Comme c'est la béta il y a encore une chance pour que ce nouveau contenu serve à quelque chose donc je me lance.
Cela sera très rapide car les problèmes sont si flagrants qu'il n'y a même pas besoin d'expliquer.

Premiérement : Donjons beaucoup mais alors beaucoup trop simple : 1er try Qu'than tomber en 2 tour non mais serieux? Les mobs on justes passé leurs tours. Des mécanique du style ( si on retirer PO ou PM : recon tous les adversaires ou si on vire PO on a -500 dommages) ca serai interessant car a ce jour ce donjon n'as aucun interet. C'est aussi simple qu'un donjon Bouftou Royal ( certain diront toujours + mais un BR solo c'est papreil qu'un Qut'han a 8).
Je comprend que certain joueurs ne soient pas exos ext mais, ca change rien a la place de faire 2 tours il feront 4 tours avec la meme difficulté. Aprés pour ceux qui n'ont pas le niveau et trouve ca dur qu'il retourne en donjon lvl 120 pour apprendre les mécanique de leurs persos.
Donjon Illi : Besoin d'en parler? Non c'est pareil.

Deuxiémement : Si c'était que ca. Le craft des Clefs non mais vous jouez au jeu? Pratiquement toutes les ressources dedans sont capées a 1/mob et en plus sur des mob "rares"! ( Troll, Ribs, Vampires et tout le reste sans oublier des testicule magique ( 0.1% de drop a 400PP Mdr). Sans parler de Grob ou il y a deja des personne anti-jeu qui agressent des qu'on arrive sur les map pour garder le monopole.
Je rappel que Grobe c'est 10 Map 40 minutes de repop et drop pas a 100%.
Pour finir sur les clefs non mais sérieusement le craft de la clef Qu'than : 10 protections usagés du bworker.
Pour une team avec 2 enu ca fait 10 jetons sur un donjon bworker avec capture ca fait 20. Avec de la chance on obtient quoi : 4 protection. On a donc une moyenne de 20 donjon bworker + capture a faire pour craft 8 clefs du donjon. : 1 semaine de farm pour 5minutes de donjon.

Le craft des items : Non mais sérieusement plutôt que de demander du bois d'if déjà utilisé énormément ou, des autre items pourquoi ne pas valoriser les donjon comme le Ougah ( un trés bon donjon avec des clefs farmables et un donjon BIEN plus interessant que les nouveau de cette béta). En ajoutant des épines Ougah car ce donjon, a ce jour le sert a RIEN. Ou le kimbo, le bworker ( les 10 protections usagées du Bworker seraient bien plus interssante si elles seraient dans le craft de deux des nouveaux items) ext... 8 épine de Ougah dans 2 craft et hop on a un donjon interessant et UTILE.
Breft.

Pour résumer : Donjon sans aucun interêt qui prend 10 min a torcher en full explo avec un boss clean en 1er try en 2 tour avec un QI = a 0.
Des clefs avec une recette infesable ( 10h/jour de jeu = 1 clefs de craft bon j'exagére mais on y est presque. 
En gros un contenu qui sort et qui vas apporter quoi?
5 min de fléche explo dans le tas une fois par semaine avec trousseau.
Voila mon avis n'hésitez pas a donner le votre !

3 -2
Réactions 7
Score : 301

Totalement d'accord avec toi

0 0
Score : 30

Les donjons sont beaucoup trop simples... 100% ok avec toi

0 -1
Score : -10

Donc premièrement les recettes des clé sont de fausses recettes. Et concernant la difficulté des donjons, il faut que ca soit faisable par des team non exo et aussi par des team composée de 8 joueurs différents pour ne pas générer un monopole du farm. Et n'oublions pas que c'est la version qui veut ça, des combats "simple" en grande quantité. Si tu veux jouer plus stratégique, ou tu as des chances de perdre, go sur la 2.0. Nous on veut juste le farmer, optimiser le temps et drop les oeufs ^^

1 -2
Score : 60

Je me permet de réagir sur ce poste concernant ses dj que je ne connait pas mais est ce que tu as essayé le dj dans la tranche de niveau 160-180 en pano AA/CM/Meu/tot en mode 9-10Pa et4/5 pm  avec une team de 5-8 perso de classe différent ?  Je vois les gens qui disent que le dj est facile mais quand je lis les différent poste qui demande d'augmenter le niveau des dj, j'ai peur qu'il sera impossible de faire pour les "petite" équipes à géré le dj parce que tester le dj avec une équipe de 200 et full exo, je ne vois pas l'intéret... 

Merci de votre retour des personnes qui test les deux dj avec un stuff classique sans exo. 

0 0
Score : 557

Perso j'ai fais le donjon qu'tan et illizael avec une team (2 cra / 1 sacri / 2 eni / 1 osa / 1 enu / 1 iop
et j'ai rouler facilement sur les deux donjons 

(Le iop etait terre) et le sacri etait air
L'osa etait orienter soutiens (et terre pour fouet) vue que j'avais lus au début que dans le donjon qu'tan un osa serait pas de trop mais en vrai il est pas si indispensable que sa

Et pour le reste cra/eni j'ai mis en harnage / cape tot 

Et aucuns exo sur les perso ni de dofus (sauf kalyptus/cawotte)
et j'ai mis +- 40 min par donjon (la salle 1 de illizael est la plus chiante)

Après je suppose que avec une team avec des exo on peu reduire le temps de moitier voir diminuer triplement le temps 

0 0
Score : 30

trop simple oui

0 0
Réagir à ce sujet