FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Beta 1.35 - NOUVEAU] : Bug d'affichage roulette bouftou

Par sacripaapa#7005 - ABONNÉ - 21 Mai 2021 - 01:22:12

Bonjour, 

Sur le serveur BETA, j'ai testé à de nombreuses reprises la roulette bouftou. Lors de mes tests, j'ai observé un bug d'affichage qui s'est produit 2 fois : Lorsque la roulette est lancée, et que le PNJ annonce le resultat, elle ce "duplique" et glisse en bas à droite de l'écran. Celle qui est dupliquée est légèrement transparante tandis que l'originale ne l'est pas (voir le screen). Au bout de 2/3 secondes, la version dupliquée transparente refusionne avec l'originale et tout redevien comme avant le lancée du jeu. 

J'espère que cela vous aidera ! 
Belle journée 

2 0
Réactions 4
Score : -2

Hello,
C'est en fait le percepteur posé sur la carte, qui effectue un déplacement pendant le mode "guidé" (déplacement du personnage + animation de la roue qui tourne), qui provoque ce problème.
Il prend en effet l'apparence de la roue pendant la durée du déplacement puis se remet invisible comme prévu.

0 -1
Score : 61

Bonjour Roulersurlemono, il n'y avait aucun percepteur de posé sur la carte lorsque j'ai effectué ce test. 
Belle journée 

1 -1
Score : 62

Bonjour,

J'ai le même problème.
La roulette se déplace pendant la cinématique.
Je n'avais pas "afficher les joueurs en transparences" donc la roulette était normale.

Pour plus de détail :
1/ C'est l'élément cliquable roulette bouftou qui se déplace, je pense que celle qui reste sur place est en fait un élément graphique de la map fixé a la map.
2/ J'ai essayer de faire glitcher le jeu pour faire survenir le bug systématiquement :
Lorsque je clique sur "arrêter le mode guidé" pendant que la roulette tourne, et que mon personnage est en mouvement lorsque la roulette s'arrête, le bug survient a 100% des cas.
D'ailleurs, quand je fait ça, la roulette cliquable ne disparait pas, et continue de se déplacer sur la map.
3/ Ce problème arrive PARFOIS alors que je ne clique pas sur "arrêter le mode guidé" et que mon personnage reste donc immobile.

Je ne peux pas poser de screen en commentaire, donc il faut créer un sujet pour ça, et comme vous préconisez de ne pas faire de doublon je n'en ferait pas.

En espérant que cela vous ai aidé smile

Edit : Pas de perco sur la map

1 0
Score : -2

Changez de map et revenez, le perco est bien présent ...
Vous ne le voyez pas parce qu'une fois le mode guidé lancé il devient invisible SAUF lors de son déplacement (pendant le mode guidé) ou il se transforme en roulette.

0 0
Réagir à ce sujet