FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Coincé à Brakmar dans la prison

Par rushplease#9388 - ABONNÉ - 27 Mai 2021 - 09:01:13
AnkaTracker ReplyTracker

Hello tout le monde,

Hier soir à la fin d'une aggro sur la Beta rétro, en mourrant, le jeu a freeze et j'ai été déconnecté.
En me reconnectant je vois que je suis dans la prison à Bonta, seul hic, je ne peux pas sortir........ en effet je n'ai pas de papier de détention dans mes objets de quêtes... 

Ca fait donc 15h que je suis coincé dans la prison de Bonta sans pouvoir sortir.

Est-ce déjà arrivé pour vous et comment faire pour sortir?

Nom ingame: Zeu

Merci d'avance

0 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

La milice de Bonta m'informe que leur cachot est vide, as-tu réussi à t'évader d'une quelconque façon ?  Si oui tant mieux, mais faudra pas oublier d'aller peler quelques patates.
Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 1820

Salut je pense que le seul moyen c'est qu'une personne brak infiltre la milice et actionne le levier dans la salle a coté, ca ouvrira la porte de la prison

0 0
Score : 7551

Salut, tu as juste a revenir en arrière, puis revenir parler au garde. Il te proposera de sortir, j'ai déjà eu ce bug suite à une déco.

0 0

La milice de Bonta m'informe que leur cachot est vide, as-tu réussi à t'évader d'une quelconque façon ?  Si oui tant mieux, mais faudra pas oublier d'aller peler quelques patates.
Bon jeu !

Réagir à ce sujet