FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Question sur la répartition du drop des items hors panoplies

Par kweh#2621 - ABONNÉ - 31 Janvier 2022 - 15:25:18

Lorsque vous lisez ceci : 

Que comprenez vous ? 

Imaginons 4 monstres différents et non liés à une panoplie :

Koalak Reinette lv60
Kanigrou lv60
Le flib lv60
Corailleur lv60

Et imaginons 8 items de lv60 à 69 qui ne font pas partie d'une panoplie : item 1, item 2, item 3 etc.

Est-ce que selon vous c'est :

Réponse 1 -> Tous ces monstres drop exactement la même chose, donc on peut taper des kanigrous lv60 jusqu'à obtenir ces 8 items.

Koalak Reinette lv60 -> item 1, item 2, item 3, item 4, item 5, item 6, item 7, item 8
Kanigrou lv60               > item 1, item 2, item 3, item 4, item 5, item 6, item 7, item 8
Le flib lv60                   -> item 1, item 2, item 3, item 4, item 5, item 6, item 7, item 8
Corailleur lv60             -> item 1, item 2, item 3, item 4, item 5, item 6, item 7, item 8

Réponse 2 -> Les 8 items sont répartis sur les 4 monstres, par exemple 2 chacun. Si on veut tous ces items il faudra aller drop sur tous ces monstres et pas seulement un kanigrou lv60 par exemple.

Koalak Reinette lv60 -> item 1, item 2
Kanigrou lv60               > item 3, item 4
Le flib lv60                   -> item 5, item 6
Corailleur lv60             -> item 7, item 8

Dans l'explication donnée par Ankama je pense que c'est plutôt la réponse 1, ils disent : 
un équipement de lv25 se récupère sur tous les monstres du lv20 à 29

Par contre sur le dernier temporis, c'était la réponse 2 et selon moi ça fait plus de sens. Je sais que dofus 2 n'est pas rétro et peut complètement changer. Mais avec la réponse 1, certains monstres peuvent perdre leur intérêt si on peut simplement taper le même monstre en boucle pour obtenir tous les items. Je sais que je me casse un peu la tête pour rien à 2 jours de temporis. Je me dis que c'est dommage si le jour 1 je perds mon temps à taper un monstre lv5 en boucle pendant 2h en espérant obtenir un item en particulier parce que je pense être malchanceux. Alors qu'en réalité c'était sur un autre monstre que je peux obtenir cet objet et pas celui que je tapais en boucle.
2 0
Réactions 4
Score : 203

Hello,

C'est la réponse 1, j'avais posé la question

3 0
Score : 2

est ce que le nombre d'item qui tomber par cmbt est bloqué ? admettons je suis solo contre contre 5 kani est ce ' possible" de tomber jusqu'a 5 item dans l'absolue je parle pas de PP ni rien 

0 0
Score : 981

Si c'est comme les items panoplie, tu peux avoir 1 exemplaire de chaque objet par mob au max.

3 kani = 3 fois objet un, 3 fois objet 2, 3 fois objet 3, etc.

0 0
Score : 813

Solomonk.fr 

Vous taper la famille de monstre et vous allez avoir toute les informations que vous souhaitez smile

1 0
Réagir à ce sujet