FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis : Le taux de drop sur le kralamour

Par KlimKloumKlam#7015 - ABONNÉ - 10 Février 2022 - 00:47:57
AnkaTracker ReplyTracker

Bonjour, plusieurs serveurs temporis ont réussi a ouvrir le krala, avec plus ou moins de difficultés (surtout les serveurs sans streamers) après une longue attente, la sainte porte est ouverte ! 
On s'empresse d'enchaîner les krala, le drop est inexistant, ou quasiment. Très peu d'item qui tombe, tout comme on a pu le constater avec Illyzael et Qu'tan
Pouvez vous revoir le taux de drop de la pano kralamour qui est un must have pour le end-game ? 
Et pourquoi ne pas offrir une ouverture sur chaque serveur pour compenser le fait que le taux soit aussi bas au vue de la difficulté a ouvrir le kralamour sur la version 1.29 en monocompte ? (vu qu'il s'agit surement d'un oubli d'actualisation d'un taux de drop correct...) 
Have Fun sur tempo ! 

1 -1
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Hello ! 

C'est normal, plus vous arrivez vers le "end game", plus les équipements sont difficiles à obtenir. Même si on est sur Temporis, on ne voulait pas dénaturer l'essence même de DOFUS Retro ! Le taux de drop ne sera normalement pas changé jusqu'à la fin du serveur.

Pour les ouvertures, on verra au fil des semaines. Pour le moment on est encore qu'au tout début du serveur donc ce n'est pas prévu pour le moment. 

Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : -45

Je pense que le serveur est encore trop "jeune" pour pouvoir justement permettre un taux de drop élevé. Je pense qu'ils augmenteront le taux d'ici 2 voir 3 semaines quand tout le monde aura bien avancé ^^

J'ai lu ce type de réponse sur un autre post pour le taux de drop sur les équipements "en dehors des panoplies"

0 -1
Score : 595

C'est vrai qu'avec du recul, le serveur n'a pas encore une semaine et beaucoup ont déjà énormément progressés ! 

Peut être prendre un peu de temps afin que tout le monde se développe un peu plus avant d'augmenter les taux ?

Il reste encore 7 semaines au final !

2 -2

Hello ! 

C'est normal, plus vous arrivez vers le "end game", plus les équipements sont difficiles à obtenir. Même si on est sur Temporis, on ne voulait pas dénaturer l'essence même de DOFUS Retro ! Le taux de drop ne sera normalement pas changé jusqu'à la fin du serveur.

Pour les ouvertures, on verra au fil des semaines. Pour le moment on est encore qu'au tout début du serveur donc ce n'est pas prévu pour le moment. 

Bon jeu !

Score : 126

C'est pas une question de End Game, les pano Bworker / Ougah sont sensé être du End Game, on peut les tomber des le level 1xx à foison dans leur dj, ou sur les mobs.
Ici c'est pas "plus difficiles a obtenir" c'est un trou béant de difficultés. 
Par exemple on a vraiment farm au plus vite, on a fait 5 kralamour, pour une PP total de quasiment 3000, full nomoon sur tlm, tlm full pp, stats full chance, sauf 2 personnes.  Des challs a + de 100% sur certains combat,** il n'y a pas eu UN SEUL ITEM !**. Les autres team "opti" qui ont farm, c'etait pas mieux. 
Ouverture krala = 2h, le farm 1h, les gens n'ont pas forcément l'envie ni la motivation de re ouvrir derrière vu les resultats de drop décevant. Je vous laisse imaginer le temps pour qu'il faut pour une team de se stuff en Krala 

C'est absolument pas viable ... faut revoir le temps d'ouverture, dans ce cas. Le Temporis ce veux "fun" et "rapide", il n'y a rien de drôle a rester bloquer en stuff après avoir atteint le level requis. Je tiens à rappeler que le serveur est monocompte ce qui ne facilite pas la tâche pour l'ouverture, et pour drop sa pano. 

1 0
Score : 428

Ouai enfin il en faut aussi pour tout le monde hein! Pourquoi ceux qui se sont donné la peine de rush doivent attendre des semaines ceux qui avancent tranquilou? 
l xp du krala n est pas ouf, il faut les 4 reliques otomai pour y avoir accès (les 4 donjon) c est pas un buff ultime non plus.
De plus Je comprend pas pq les items fungus et bworker qui sont des items end games sont aux prix d une pano bouf à l hdv et que les items krala sont inaccessible jusqu'à nouvel ordre

0 0
Score : 4998

Je suis bien d'accord, ils auraient du augmenter pas mal la difficulté de drop bworker et fungus.

Après c'est toujours drôle de pouvoir écrire en /b "achète 100 pain au blé complet contre caprin"

2 0
Réagir à ce sujet