FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

defi classique et exotique

Par maitre-nolife-omega#9541 - JAMAIS ABONNÉ - 19 Février 2022 - 17:23:53

bonjour ankama faut réagir si ta pas de cra panda eni  la moitié des defis intéressant sont inaccessible  il y a surement des solutions pour que tout le monde prennent du plaisir sans avoir a payer 1M pour passé un éxotique lol

je propose une idée création de nouveau sorts achetable au pnj  pour que les classe qui n'ont aucun retrait po ou placement puisse s'amuser dans se temporis 

0 -1
Réactions 8
Score : 1891

En étant éca j'ai passé tous sans exception les duo avec un sram (en incluant duo krala sram/eca) et tous les exo débloqués dans le serveur en sram éca également sauf pour vivipares où on l'a passé avec eca feca panda iop

Donc faut juste se creuser la cervelle, il n'y a pas que crâ panda...

Néanmoins certaines classes seront clairement désaventagées. 

Eca clairement sous côté, et c'est pas le buff qui aurait changé grand chose.

Yasoo

1 -1
Score : 337

Salut ça m'interesse de savoir comment tu as passé le défi OUGAH DUO, car perso je galère pas mal.

0 0
Score : 347

On doit se creuser certes la cervelle mais tu m'expliques comment tu peux kill le krala avec un eni (donc moi) et panda (et oui car je connais pas d'autres classe qui puisse placer des mobs aussi facilement) en sachant que l'eni même full intel ne fait que 300-400 dmg par tour avec 1 seul sort feu

pour tuer le krala et que l'eni ne sert en 1er lieu qu'à heal et même le retrait PM avec mot d'immo ne se fait que tous les 7 tours lvl 6
Donc oui l'idée principale pour avoir des sorts utiles pour certains EXO et défis Classiques ne seraient pas de refus 

0 -1
Score : 1042

Pas le meilleur exemple sachant qu'un panda peut solo le krala de base, avec un eni c'est encore plus simple. Joue full eau pour profiter des mêmes vulne, le heal n'est pas nécessaire en jouant bien tu prends plus de coup à partir du t2. Si tu n'as pas un assez bon stuff pour le tuer en 1 delock tu peux toujours le faire en deux, pas la peine de se presser. 

0 0
Score : 1891

Eni 10-12 po, 12pa 6pm, cawotte chafer, libé avec panda ou sram ca passe

0 -1
Score : 2

En vrai en cherchant bien c'est " facile " de se passer des classe autowin , on a fait duo minotot en cra xel car notre cra avait l'arakne et en CC elle pouvait debuff par exemple ^^ 

0 0
Score : 1042

Mettre se passer des classes autowin et cra dans la même phrase c'est pas très crédible, surtout sur un tot où un cra transforme le combat en poutch géant. 

0 0
Réagir à ce sujet